Sport Adapté

Le Val de Reuil Athlétique Club développe des entraînements pour les personnes à handicap mental.
Nous ouvrons des séances d'athlétisme au Sport Adapté.

Nos séances sont:

L'institut médico-éducatif le Moulin Vert: Le mardi de 10h00-12h00.

Le foyer de Vie d'Igoville: Le Mardi de 17h00 à 18h30.

Ces créneaux sont aussi ouverts au public extérieur ayant un handicap mental et souhaitant faire du sport.

Toutefois, les personnes à handicap souhaitant faire de l'athlétisme en compétition, sont intégrer directement dans les groupes d'entraînements selon vos souhaits de disciplines. Cette initiative vient de la volonté et de la politique du Val-de-Reuil Athlétique Club de développer le lien social.

Le Val-de-Reuil Athlétique Club est affilié à la Fédération Française de Sport Adapté. Il est tout de même le deuxième club Rolivalois et le deuxième club d'athlétisme Haut-Normand à être affilié à la FFSA.

Venez sur notre manifestation sportive, La Rolinordik 2e