Sport Adapté

Le Val de Reuil Athlétique Club développe des entraînements pour les personnes à handicap mental.
Nous ouvrons des séances d'athlétisme au Sport Adapté.

Nos séances sont:

L'institut médico-éducatif le Moulin Vert: Le mardi de 10h00-12h00.

Le foyer de Vie d'Igoville: Le Mardi de 17h00 à 18h30.

Ces créneaux sont aussi ouverts au public extérieur ayant un handicap mental et souhaitant faire du sport.

Toutefois, les personnes à handicap souhaitant faire de l'athlétisme en compétition, sont intégrer directement dans les groupes d'entraînements selon vos souhaits de disciplines. Cette initiative vient de la volonté et de la politique du Val-de-Reuil Athlétique Club de développer le lien social.

Le Val-de-Reuil Athlétique Club est affilié à la Fédération Française de Sport Adapté. Il est tout de même le deuxième club Rolivalois et le deuxième club d'athlétisme Haut-Normand à être affilié à la FFSA.

Compétitions

Toutes les informations sur les compétitions:

Tous les horaires des compétitions, dans la rubrique dernières minutes: Ici

Calendrier: Ici

Calendrier estivale en simplifié: Ici

Attention: La marche nordique du Vendredi 18h20/20h avec votre coach Romain.C : Rendez-vous devant la mairie de Lery.

Etre benevole

Vous souhaitez participer à la vie du club.

N'hésitez pas à venir vous informer au secrétariat du VRAC ou auprès de nos entraîneurs.

La marche nordique du Vendredi 18h20-20h00 avec votre coach Romain.C, Le Rendez-vous est devant la mairie de Lery

Les Foul&es

N'hésitez pas à aller à Foulées pour changer de baskets pour cette la saison estivale !

Alors filez chez Foulées Georget, 1 Boulevard Dr Postel, 27400 Louviers.

La nouvelle veste du club est arrivée, merci de la commander auprès d'Olivier Halbout des Foulées :02.32.61.25.37

19 Novembre 2016

14/02/2017

Les tops 10 du club sont à jours