Handisport

Le Val de Reuil Athlétique Club lutte pour développer l'athlétisme pour tous. Le Val de Reuil Athlétique Club est affilié à la Fédération Française Handisport.

Il est le premier club Rolivalois et le deuxième club d'athlétisme Haut-Normands à être affilié avec la Fédération Française Handisport.

Avec quelques athlètes à handicap physique licenciés au club, nous souhaitons persévérer sur cet action citoyenne.

Sachez tout de même que Romain Sermet-Magdelain entraîne le premier athlète de la section Handisport .

Nous avons les installations et les capacités professionnelles pour vous accueillir.

L'entraînement est: le mardi de 14h00 à 15h30.

Compétitions

Toutes les informations sur les compétitions:

Tous les horaires des compétitions, dans la rubrique dernières minutes: Ici

Calendrier: Ici

Calendrier estivale en simplifié: Ici

HORAIRES INTERCLUB : ICI

Attention: La marche nordique du Vendredi 18h20/20h avec votre coach Romain.C : Rendez-vous devant la mairie de Lery.

Etre benevole

Vous souhaitez participer à la vie du club.

N'hésitez pas à venir vous informer au secrétariat du VRAC ou auprès de nos entraîneurs.

La marche nordique du Vendredi 18h20-20h00 avec votre coach Romain.C, Le Rendez-vous est devant la mairie de Lery

Les Foul&es

N'hésitez pas à aller à Foulées pour changer de baskets pour cette la saison estivale !

Alors filez chez Foulées Georget, 1 Boulevard Dr Postel, 27400 Louviers.

La nouvelle veste du club est arrivée, merci de la commander auprès d'Olivier Halbout des Foulées :02.32.61.25.37

19 Novembre 2016

14/02/2017

Les tops 10 du club sont à jours