Handisport

Le Val de Reuil Athlétique Club lutte pour développer l'athlétisme pour tous. Le Val de Reuil Athlétique Club est affilié à la Fédération Française Handisport.

Il est le premier club Rolivalois et le deuxième club d'athlétisme Haut-Normands à être affilié avec la Fédération Française Handisport.

Avec quelques athlètes à handicap physique licenciés au club, nous souhaitons persévérer sur cet action citoyenne.

Sachez tout de même que Romain Sermet-Magdelain entraîne le premier athlète de la section Handisport .

Nous avons les installations et les capacités professionnelles pour vous accueillir.

L'entraînement est: le mardi de 14h00 à 15h30.

Venez sur notre manifestation sportive, La Rolinordik 2e