En hausse, les coureurs du VRAC
27 Février 2014 - Commission communication (Commission comunication)
En hausse, les coureurs du VRAC

VU DANS LA PRESSE ÉCRITE LOCALE

C’est l’hebdomadaire local LA DÉPÊCHE, édition de Louviers, paru le 31 janvier 2014 qui le dit.

L’HEBDOMADAIRE LOCAL LA DÉPÊCHE, édition de Louviers, s’ouvre sur une page deux intitulée Indiscrétions. À y regarder de plus près, il s’agit plutôt d’un bric-à-brac d’informations présentées sous un angle humoristique (à la manière du Canard Enchaîné). La mise en page sur la hauteur se compose en trois parties. À gauche, les parties un et deux, regroupent des dessins humoristiques (2), des articulets (6), une publicité. À droite, c’est la partie thermomètre. En haut, le mercure est au top : « En hausse ». En bas, le mercure s’effondre : c’est « En baisse ». Selon les semaines et les événements, des personnalités locales, associations, entreprises… s’y retrouvent.

Dans l’édition du vendredi 31 janvier 2014, à la page 2 Indiscrétions, les dessins humoristiques raillent les soldes et l’installation de la CASE (1) à Louviers. Les articulets nous promènent « Des poussins jaunes aux cocottes » à « Faut pas pousser » en passant par « Des torchons et des serviettes », « I have a dream », « Un colon de 48 km » et « Grosse boulette ». Sans oublier une publicité pour réagir sur un réseau social.

Nous laisserons de côté ce qui est « En baisse », pour nous intéresser à ce qui est « En hausse ». Car ce qui est en hausse ce sont Les Coureurs du VRAC.

L’entrefilet illustrant la photo du cross court hommes dit ceci : «  Bravo à Mokhtar Benhari et Alexis Abraham, les deux coureurs du VRAC qui se sont illustrés lors des championnats régionaux de cross-country dimanche dernier 26 janvier 2014 à Louviers. Mokhtar Benhari s’est imposé chez lez vétérans hommes alors qu’Alexis Abraham faisait de même dans le cross court. »

Et c’est vrai que les athlètes du VRAC méritent ce coup de chapeau !

Car en plus de remporter ces titres et d’une belle collection de places d’honneur chez les garçons comme chez les féminines ; de qualifier des équipes seniors, vétérans (hommes et femmes) et quelques athlètes en individuel. Le Val-de-Reuil Athlétique Club, ce jour-là, bat son record de participation à des Régionaux de cross.

Au total, des benjamins aux vétérans 97 athlètes se sont alignés sur cette compétition. Et tous dans la joie et la bonne humeur malgré la pluie, le vent, le froid et un terrain boueux à souhait.

Bravo à tous Les Coureurs du VRAC en hausse !

Pierre-Antoine Garcia
Vice-président du VRAC chargé de la Communication

Articles en rapport
Mokhtar BENHARI et Alexis ABRAHAM Champions Régionaux de Cross de Haute Normandie

Le Val-de-Reuil AC organise les régionaux de durée de marche.
On compte sur vous !!

Venez sur notre manifestation sportive, La Rolinordik 2e édition

Venez sur notre manifestation sportive, La Rolinordik

1 Juillet 2017