Une équipe du VRAC vainqueur du Kid’s Athlé à Alizay !!!
9 Avril 2014 - Président du VRAC (Président du VRAC)
Une équipe du VRAC vainqueur du Kid’s Athlé à Alizay !!!

En parallèle des courses hors stade qui sont monnaie courante sur les week end de mars et avril, la compétition sur la piste continue et nos jeunes athlètes pouvaient s’exprimer à l’occasion du Kid’s Athlé qui se déroulait ce dimanche 06 avril à Alizay au sein de la sous section du VRAC.

L’équipe de bénévoles locale sous la houlette de Philippe Leleu et Corinne Adam accueillait pas loin de 70 jeunes Eveils et Poussins.

Les jeunes du VRAC étaient aussi présents avec 3 équipes et deux équipes pour Alizay qui avait aussi quelques jeunes dans une équipe constituée avec le club voisin des Andelys.

L’objectif de cette réunion étant de continuer à faire découvrir l’athlétisme par le plus grand nombre.

Les jeunes pousses avaient à passer chacun huit épreuves d’adresse et de vitesse accompagnées de quelques obstacles à franchir tel que des haies ou des échelles posées sur le sol sans compter le relais haies sprint.

La première équipe du VRAC, intitulée  « Les Champions » a bien assumé le nom qu’elle portait pour l’occasion car elle a terminé en tête des 8 équipes présentes en ce dimanche après midi. Bravo donc à Jocelyn FRANCOMME, Quentin DESIT, Adele GAY, Clémence CORUBLE, Axel BLONDEL, Eva BELLON et Achille GALLAIS.

La deuxième équipe « VRACIENS » constituée de Gabin AUGUSTO, Basile GANDON, Ewan PROUST, Julie BAUDOUIN, Valentin BAVARD, Juste Lumière NDINGE, Vincent CATS et Valentin DRAPIER, termine à la 6ème place.

Juste derrière cette dernière, arrive l’équipe « Les Surdoués » constituée de Cali QUESTEL, Margot CHAUVIN-GUERRE, Jade RIDE, Emma PACQUEUR, Enzo JABLONSKI, Titouan DELARUE, Gaetan DUCHEMIN, Robinson DUCHEMIN et Nathan FILLAULT.

Un grand Bravo à nos jeunes pour ces résultats et un grand merci aux accompagnateurs bénévoles qui ont permis à ces éveils et poussins du VRAC de participer pleinement et revenir avec un large sourire. Ils auront sans nul doute pour la plupart, raconter leurs exploits en cette fin de week end.

Pour consulter les résultats, cliquez ICI

Votre fiche d'inscription 2019-2020: Ici

Nos créneaux d'entrainement: Ici

ATTENTION: Les entrainements reprennent le 9 septembre pour les babys a minimes, dès le 2 septembre pour les cadets et +