Petite affluence du VRAC à Pinterville pour uniquement 11 podiums !!!
4 Mai 2014 - Président du VRAC (Président du VRAC)
Petite affluence du VRAC à Pinterville pour uniquement 11 podiums !!!

Ils n’étaient pas en nombre comme à Incarville, les athlètes du VRAC. Pas en nombre mais toutefois présents avec 43 athlètes sur les 334 participants au global sur l’ensemble des parcours proposés.

Les enfants étaient les premiers au départ de cette édition 2014 pour le 1,5km et le 2,9km.

C’est donc à 8h50 que nos quatre poussins inscrits ont pris le départ. L’issue de cette course n’a pas trop trainée car Fares et Ryan Houti ont terminé dans le même chrono pour la victoire. Ils étaient suivi de Quentin Désit qui vient prendre la 3ème marche du podium. A noter la 8ème place de Quentin Fournier.

Sur le 2,9km, une seule athlète du VRAC, l’infatigable Sarah Dogan qui remporte la victoire chez les benjamines.

Les enfants ayant terminé, le départ du 5km peut être donné avec un peu plus de 100 coureurs.

Les athlètes du VRAC étaient assez bien représentés avec 15 participants, Julien Renault en tête. Revenu de son périple du semi marathon d’Annecy, Julien décroche la 2ème place du général et la 1ère de la catégorie senior. Il y a bien longtemps que Patrick Lemarchand n’avait pas monter sur une marche d’un podium. Il décroche la 2ème place chez les V2M. Par contre Audrey Rouillard prend goût aux podiums puisqu’ après Incarville, la voilà sur la 2ème marche de la catégorie minimes filles.

A noter aussi, la participation de Christophe Fournier, Jérémy Barber, Franck Morice, Eric Dron, Eric Franconville, Olivier Chaudun (en photo) qui bat encore son record personnel en réalisant 20’07’’, Guy Besnard, les deux minimes garçons Julien Prunier et Jason Derrey, Xavier Servant, Marie Ange Dron et Solène Melaerts.

10h30 et place au départ du 10km avec 25 athlètes du VRAC sur 196 participants.

Trois victoires dans leurs catégories respectives ; Sébastien Boissel dans la catégorie senior homme, Maghaly Fournier dans la catégorie SEF et Danièle Rety dans la catégorie V4F.

Deux podiums sont aussi à noter, Raynald Derrey avec sa 2ème place chez les V1M et Claude Bonnier avec sa 2ème place chez les V4F.

A noter aussi la participation dans l’ordre d’arrivée de Régis Laval, Jean Sébastien Proust, de nouveau Jérémy Barber, Nicolas Mabire, Vincent Crochemor, Bruno Egasse, Vincent Lenfant, Ahmed Kasmi, Frédéric Brégeon, Didier Crosnier, Christophe Guerre, Julie Leblanc, Flavien Legand, Xavier Belhache, Luc Hervieu, Michel Amsalem, Corinne Fund, Stéphanie Gasse, Emmanuelle Pochon et Susan Barber.

Nous retrouverons certainement l’ensemble de ces athlètes lors de la prochaine course sur route.

A suivre…