Un nouveau partenaire pour le VRAC : SOS Intérim !!!
21 Juin 2014 - Président du VRAC (Président du VRAC)
Un nouveau partenaire pour le VRAC : SOS Intérim !!!

Ce nouveau partenariat issu de la démarche VPC lancée depuis peu, est aussi un partenariat pensé et posé même si la passion anime notre interlocutrice, Anaïs Jonquet.

SOS intérim basée à Louviers et représentée par Anaïs était venue en 2012,  accompagner la journée « Ensemble pour un sourire » aux côtés de plusieurs entreprises et était aussi présente sur les précédentes éditions du meeting indoor de Val de Reuil. C'est lors de ces expériences communes que la confiance s'est instaurée et avons ainsi su apprécier les valeurs de chacun.

Depuis la rentrée de septembre 2013, il en est autrement puisque la société SOS Intérim a souhaité se positionner sur un partenariat durable avec plus de lisibilité tout s’engageant avec un partenaire sportif développant des valeurs citoyennes.

C’est donc naturellement que ce nouveau partenariat est né et aura pour effet, la mise en valeur de cette société d’intérim tout au long des compétitions nationales mais pas que.

SOS intérim pourra ainsi être présent au niveau national mais aussi localement puisque les athlètes du VRAC montre réellement leurs présences sur toutes les compétitions auxquelles ils participent.

En terme de présence locale, SOS Intérim sait aussi montrer qu’elle est bel et bien un des interlocuteurs majeurs en terme de richesses humaines sur l’ensemble du département de l’Eure.

Fondée en 1967, elle n’en est pas moins innovante pour répondre au plus prêt des préoccupations de ses clients. Elle est aussi aux côtés d’entreprises de renom pour apporter son expertise à des jeunes issus de quartiers défavorisés dans le cadre du projet 100 chances, 100 emplois. Projet pour lequel le club d’athlétisme de Val de Reuil et la Ville de Val de Reuil sont pleinement engagés.

Autre projets toujours dans la continuité de développement de ses richesses humaines et aussi pour répondre au plus prêt des besoins de ses clients, son nouveau statut de partenaire NAE.

C’est ainsi que SOS Intérim sait et saura répondre aux besoins de clients qui développe du business pour le compte des donneurs d’ordre de l’aéronautique française.

Ecoute, Pluralité, Professionnalisme, Innovation mais aussi sensibilité en terme de valeurs citoyennes, SOS Intérim a de réels atouts pour que chacun trouve la confiance.

Souhaitons à ce nouveau partenaire, de belles réussites dans ses projets !!!

Pour satisfaire vôtre curiosité, cliquez ICI ou ICI et vous aurez certainement les réponses à vos attentes.

Le secrétariat est ouvert:

Lundi 13h30 - 17h00
 Vendredi: 9h00-12h00

INFORMATIONS:

Le regroupement de la marche nordique, les deuxièmes samedis du mois se fera au parking, de la route Forestière des fiefs Mancels. Photos: 1-2-3

Etre benevole

Vous souhaitez participer à la vie du club.

N'hésitez pas à venir vous informer au secrétariat du VRAC ou auprès de nos entraîneurs.

1 Juillet 2017

05 Décembre 2017

Mise à jour de la revue de presse

15 mai 2018