Les actions du VRAC en présence du ministre de l'intérieur
29 Juillet 2014 - Secrétariat du VRAC (Assistante administrative)
Les actions du VRAC en présence du ministre de l'intérieur
Depuis le 8 Juillet David et Romain étaient présents sur Athlé'Vacances au jardin Sportif.

A l'occasion de la venue du Ministre de l'intérieur, Bernard CAZENEUVE, qui était convié à Val de Reuil pour la réussite des actions et des dispositifs locaux de prévention de la délinquance. le VRAC avait quitté son terrain de jeu du Jardin Sportif pour aller s'implanter sur la dalle de Val de Reuil - Place de l'Astrolabe, afin de faire découvrir l'athlétisme aux jeunes issues de quartiers défavorisés.

Cet Athé'Vacances pour cette occasion préent sur la dalle a été animé ce lundi par les deux coachs David et Romain, mais avec aussi la présence du centre de loisir la Trésorerie et quelques bénévoles du VRAC.

C'est à 16h45, que monsieur Bernard CAZENEUVE et monsieur Marc-Antoine JAMET sont apparus sur notre stand. Ils furent accueillis chaleureusement par David qui a montré les petits ateliers mis en place par ses soins. David n'a pas hésité à montrer le dynamisme du club d'athlétisme et ses projets d'intégration des personnes issues des quartiers de Val de Reuil.
Un parcours de haies, de poids, de saut en longueur, et de rapidité était l'occasion pour les nombreux enfants de s'exprimer et de passer un très bon moment ensemble.

Un grand merci au service jeunesse de Val de Reuil.

Une très belle venue entourée de quelques journalistes et de cameramans. (voir photo ci dessus)