La Région Haute Normandie et la Ville de Val de Reuil félicitent les athlètes du VRAC !!!
10 Août 2014 - Président du VRAC (Président du VRAC)

Dans la  vie d’un athlète, il est des moments où la saveur du résultat produit est toujours importante, voir grisante. C’est après cette émotion liée à la performance réalisée et surtout son résultat que la satisfaction de soi monte.

C’est sans nul doute ce qu’on du ressentir les deux équipes du relais du VRAC lorsqu’elles ont monté sur le podium après que les derniers athlètes aient produit leur effort pour franchir la ligne d’arrivée.

Pour nos deux équipes seniors et juniors masculines du relais 4x100m tant au Championnat de France Elite à Reims qu’au Championnat de France Cadets/Juniors à Valence, la médaille d’argent décrochée est source de joie individuelle et collective même si la couleur visée n’est pas celle obtenue.

Dans nos huit athlètes qui ont courus, il y en a un qui doit savourer d’autant plus qu’il était le seul à courir les deux épreuves, c’est Jordan Yebarth.

Une belle année pour ce jeune junior première année qui en plus de ces deux médailles, a décroché une mention à son BAC. La preuve que les athlètes du VRAC savent aussi mener de front les deux sujets.

Quoiqu’il en soit, nos partenaires institutionnels n’ont pas tardé pour féliciter les athlètes Mickaël Zeze, Dannys Assoumou, Jordan Yebarth, Aurel  Manga, Alvin Bischoff, Predea Manounou et Yohan N’Guessan pour leurs exploits à ce niveau de la compétition.

Comme le souligne Marc Antoine Jamet, le premier magistrat de la Ville de Val de Reuil, c’est non seulement une joie mais aussi le gage d’un avenir prometteur pour le club d’athlétisme de Val de Reuil.

Quand à notre président de la région Haute Normandie, Nicolas Mayer Rossignol, il met en avant les qualités mentales et physiques d’athlètes de Haut Niveau et fait de nos sprinteurs, une modèle pour nos citoyens.

Nos huit jeunes mais aussi l’ensemble des athlètes, entraîneurs et dirigeants du VRAC, peut être fier du résultat produit sous leur nouveau maillot.

Un nouveau maillot porte bonheur que soulignait un de nos partenaires qui nous accompagne dans nos projets !!!

Courrier de Marc Antoine Jamet

Courrier de Nicolas Mayer Rossignol