Joyeux anniversaire à Patrice Gougeon !!!
7 Septembre 2014 - Président du VRAC (Président du VRAC)
Joyeux anniversaire à Patrice Gougeon !!!

Si l’on regarde de plus prêt le CV sportif de Patrice Gougeon, nous pourrions remarquer que ce bénévole dans l’âme a aussi marqué l’athlétisme haut normand de son emprunte et plus particulièrement du côté des épreuves combinées.

Dans sa carrière passée, il a su donner de précieux conseils à des athlètes de renom comme entre autre Tidiane Correa et Wilfrid Boulineau et plus récemment d’autres athlètes du VRAC, Vanessa Gladone et Maxime Louvain.

Un entraîneur d’épreuves combinées mais aussi un juge arbitre fédéral pour lequel la Ligue de Haute Normandie d’Athlétisme apprécie son engagement et ses sérieux coup de main.

Patrice a été aussi investi dès le début de la saison 2013/2014 dans la mise en place des actions issues du projet sportif. Il a même été à l’initiative de ce dernier. Eloigné des terrains d’athlé pendant quelques mois pour des raisons personnelles, revoilà Patrice présent lors des interclubs du dernier mois de mai.

Il sera de nouveau à nos côtés dès cette fin de septembre pour de nouvelles aventures et prêt à s’investir de nouveau au sein du VRAC.

En attendant, nous pouvons lui souhaiter un joyeux anniversaire où l’âge imprime un respect certain et la raison.

Joyeux anniversaire à Patrice mais aussi à toutes celles et ceux qui sont nés dans cette première quinzaine de septembre !!!

Venez sur notre manifestation sportive, La Rolinordik 2e