Nos deux Coaches Athlé Santé étaient de la Fête sur la voie verte !!!
27 Septembre 2014 - Président du VRAC (Président du VRAC)
Nos deux Coaches Athlé Santé étaient de la Fête sur la voie verte !!!

Pendant que certains couraient sur le bitûme, d’autres se consacraient à la promotion de la Marche Nordique et vantaient les bienfaits du sport loisir.

Ce fût le cas de Romain Sermet Magdelain et David Delafenestre qui armés de leurs bâtons, ne tarissaient pas d’éloges l’une des disciplines développées par la Fédération Française d’Athlétisme qui avait la saison passée pas loin de 100 adeptes au sein du VRAC.

Le Vaudreuil fêtait la 1ère édition des Voies Vertes le dimanche 14 septembre dernier.

Ils étaient donc présents sur un stand mis à disposition par la Mairie du Vaudreuil et n’hésitaient pas à renseigner lors des rencontres jusqu’à réaliser quelques exercices pour que la parole devienne réalité.

Une action de promotion pour cette discipline qui allie activité sportive adaptée et plaisirs de découvrir la nature mais aussi plaisir de se retrouver ensemble pour un réel moment de détente.

Nos deux coaches sauront être disponibles sur les créneaux du VRAC prévus pour la pratique de la marche nordique. Quand aux actuels adeptes et les futurs qui souhaiteraient franchir le pas, ils pourront bénéficier de l’encadrement de deux autres entraîneurs 1er degré Marche Nordique Monique Lequerre et Bruno Mille mais aussi d’aides coaches. Les adeptes peuvent ainsi être rassure avec ces quatre entraîneurs diplômés et les conseils des aides coaches, ils ne seront pas sans réponses à leurs questions et auront les conseils attendus.

Pour celles et ceux qui ne trouveraient pas assez leur bonheur dans les six séances hebdomadaires proposées, ils peuvent aussi varier en étant présents aux séances d’étirement et renforcement musculaire délivrées par Stéphanie Exilie.

Les contacts ICI.

Les séances ICI

Pour les petits + ICI ou pour le renforcement musculaire ICI

Et si vous souhaitez nous rejoindre pour laisser tomber momentanément vos bâtons, cliques ICI

Que dire d'autres si ce n'est de profiter de l'accueil et de la qualité de nos encadrements.

Alors toutes et tous venez partager de bons moment à nos côtés !!!

Venez sur notre manifestation sportive, La Rolinordik 2e