Un nouveau Partenaire rejoint le VRAC : Val de Lum !!!
27 Septembre 2014 - Président du VRAC (Président du VRAC)
Un nouveau Partenaire rejoint le VRAC : Val de Lum !!!

En ces temps qui courent, avoir de nouveaux partenaires est aussi un moment privilégié que les dirigeants du VRAC savent apprécier.

La venue de ce nouveau partenaire est aussi le fruit d’une longue relation et moments d’écoutes réciproques. Les personnes s’apprécient et Val de Lum rejoint naturellement le VRAC Partenaires Club pour un premier engagement qui sera sans nul doute les bases d’une collaboration mise en lumière à ce jour.

Pour celles et ceux qui veulent satisfaire leurs curiosités et voudraient qui est Val de Lum, prenez quelques instants pour découvrir cette société.

Cette société de projet appelée Val-de-Lum basée à Val de Reuil est le fruit d’un regroupement d’expertise entre SPIE et SOGIRE. Elle a été constituée pour suivre spécifiquement le contrat d’une durée de 15 ans qu’elle a obtenu avec la Ville de Val de Reuil pour assurer le remplacement de l’éclairage et la mise en place d’un réseau de fibre optique.

De grands chantiers que l’ensemble des techniciens et autres experts a pu honorer mais aussi relever de grands défis et ainsi apporter leurs savoirs faire aux collectivités et qui font de Val de Lum, l’une des sociétés les plus en vue sur le marché de l’éclairage publique et la mise en place de la fibre optique.

Souhaitons à Val de Lum une pleine réussite dans ses projets et un grand remerciement pour son engagement à soutenir les valeurs citoyennes du VRAC.

Venez sur notre manifestation sportive, La Rolinordik 2e