Max Lecuyer entre à la Commission Hors Stade du CDA27 !!!
3 Octobre 2014 - Président du VRAC (Président du VRAC)
Max Lecuyer entre à la Commission Hors Stade du CDA27 !!!

Lorsque Maghaly Fournier emmène dans ses bagages Max Lecuyer lorqu’elle décide de se licencier au club d’athlétisme de Val de Reuil, elle ne se doutait certainement pas que ce dernier s’engagerait un jour dans la participation active de la vie d’une instance fédérale.

Cela n’a pas été si facile que cela pour Bernard Bely (à gauche de la photo en médaillon), responsable de la commission Hors Stade du Comité Départemental d’Athlétisme 27 qui après de longues discussions, a obtenu de Max son accord pour participer à la vie de cette commission.

Les discussions ont été longues car Max est de ceux qui ne s’engage pas à la légère mais dès qu’il a exprimé son accord, c’est pour donner le meilleur de lui même avec toutefois la raison des plus sages.

Un bénévole qui montre aussi à d’autres personnes qui souhaiterait donner de leurs temps, d’autres perspectives à leurs engagements et leurs convictions sur le don de soi.

Il faut aussi avouer que Bernard Bely qui est aussi licencié de la sous section d’Alizay, club cher au Président Philippe Leleu, était bien seul à cette commission et qu’il pourra ainsi partager avec Max les difficultés et les bonnes nouvelles qui font la vie d’un bénévole.

Max n’arrête pas ainsi son engagement dans l’athlétisme puisqu’il attend impatiemment le résultat de son brevet d’officiel hors stade qu’il est en train de passer et pour lequel, il faisait ses premières armes sur la moto lors de la dernière édition de l’Ebroïcienne.

Max rejoindrait donc Jean Pierre Rety et de fait Bernard Bely en tant que 3ème officiel hors stade du VRAC.

Les dirigeants du VRAC dont Max fait partie ont su aussi écouter les précieux conseils de Jean Pierre et s’engager pour qu’une problématique devienne enfin un point fort.

A noter aussi que Max a passé son degré fédéral saut avec brio en avril dernier.

Le VRAC et le CDA27 peuvent se féliciter de voir Max en leurs rangs.

Pour celles et ceux qui seraient intéressés de devenir officiel et ainsi permettre à celles et ceux déjà reconnus et sollicités au sein du VRAC de souffler un peu, n’hésitez pas à vous adresser au secrétariat qui vous donnera tous les renseignements et vous remerciera de franchir le pas.

A bientôt et encore merci à l’ensemble des bénévoles comme Max Lecuyer qui s’investissent au quotidien !!!