3 juges en action sur la finale régionale du Challenge Equip’athlé !!!
9 Octobre 2014 - Président du VRAC (Président du VRAC)
3 juges en action sur la finale régionale du Challenge Equip’athlé !!!

Dès la première compétition de rentrée sportive de ses jeunes athlètes, le VRAC a su être présent notamment chez les officiels en la présence de Max Lecuyer et ses deux presque nouveaux venus, Bruno Rouillard (photo en médaillon) et Xavier Gandon. Le club couvrait ainsi largement le besoin en terme de nombre de juges par nombre d’athlètes participants.

Bruno et Xavier avaient déjà marqué de leurs présences lors de quelques compétitions sur la saison 2013/2014 et les voilà de nouveaux dans leurs rôles de bénévoles et plus particulièrement au niveau de celui de juge en formation pour objectif de niveau régional lors des prochaines étapes de validation.

Comme pas mal de parents d’athlètes licenciés en club, ils ont à un moment franchi le pas pour accompagner leur enfant sur les compétitions et ainsi faire bénéficier au club d’athlétisme de Val de Reuil, de leurs précieux temps.

En cette finale régionale du Challenge Equip’athlé, il faut avouer qu’ils ont eu à leurs côtés un exemple de bénévole passionné.

Après avoir été officiel hors stade à l’Ebroïcienne et présent comme juge fédéral sauts sur cette compétition, Max Lecuyer qui les accompagnait, sera de nouveau sur la moto lors des prochains 10km de Rouen.

Un investissement de nos bénévoles qu’il faut absolument souligné car sans eux, une association ne pourrait perdurer en ce contexte difficile où pour certains, le dû est devenu naturel.

Quoiqu’il en soit, les dirigeants du VRAC continue de s’appuyer sur ces initiatives louables qui apporte de l’aide et soulage les actuels bénévoles investis dans le club et que chacun d'entre nous devrait souligner et apprécier car sans eux, les associations ne pourraient être ce qu'elles sont.

Pour celles et ceux qui souhaiteraient franchir le pas, n’hésitez pas à contacter le secrétariat ou vos vice présidents délégués de chaque commission, ils se feront un plaisir de vous expliquer en quoi vous pourriez nous aider et ainsi participer à la belle aventure du VRAC. En attendant, nous pourrons transmettre nos encouragements à Bruno et Xavier et leurs souhaiter bonnes chances dans leurs projets.

A bientôt !!!