Un premier titre de Championne de France pour Danielle Rety !!!
29 Octobre 2014 - Hors stade (Président du Hors Stade)
Un premier titre de Championne de France pour Danielle Rety !!!

Après deux podiums au France sur 10km, voilà la consécration pour Danielle.

Qui ne connaît pas Danielle Rety. Figure emblématique du club d’athlétisme de Val de Reuil et fidèle à son club depuis maintenant plusieurs saisons. Danielle est aussi une bénévole et sait distillé ses plans d’entraînement auprès du groupe hors stade. Elle a aussi été des bénévoles dans les moments difficiles au sein du comité directeur. Au delà de cette volonté d’apporter aux autres, Danielle sait aussi courir pour elle. En ce dimanche 26 octobre et sur ce championnat de France de semi marathon à St Denis, Danielle a concrétisé une saison pleine de beaux résultats. Après sa deuxième place dans sa catégorie V4F sur le championnat de France du 10km, Danielle a su attendre le dernier kilomètre sur ce semi marathon pour aller chercher le titre tant convoité de Championne de France.

Une superbe saison qui après ses nombreuses victoires dans sa catégorie et ses titres de championne départementale et régionale sur 10km et semi marathon, vient lui apporter enfin cette consécration.

L’ensemble du groupe hors stade du VRAC peut être fier de ce résultat qui vient concrétiser une belle saison puisqu’avec ce titre et nouveau podium, le VRAC totalise 22 podiums tous championnats de France confondus pour 67 participations.

Nos deux autres athlètes engagés n’étaient pas en reste puisque Pierre Lemaître termine premier haut normand en 1h08'42'' à seulement 10 secondes de son record personnel sur cette distance.

Quand à notre deuxième féminine, Adeline Leconte, elle bat son record personnel en signant un 1h35'33''. Adeline gagne quelques places au Top 10 du club sur cette distance en décrochant la 6ème place.

En attendant ce nouveau classement qui apparaîtra dans les prochains jours sur le site du VRAC, Danielle peut savourer son titre obtenu avec une motivation sans faille.

Max Lecuyer et tous les hors stade du VRAC peuvent être fier de ce résultat qui offre à son équipe une autre bonne nouvelle en ce mois d’octobre.