La solitude du coureur de fond : un grand merci à tous nos Bénévoles !
31 Octobre 2014 - Commission communication (Commission comunication)

TRAIT D’UNION PLEIN DE PANACHE DES PROJETS DU VAL-DE-REUiL ATHLÉTiQUE CLUB

Le week-end du marathon et Ekiden Seine-Eure (17, 18, 19 octobre), les Bénévoles du Val-de-Reuil Athlétique étaient mobilisés sur plusieurs fronts. Sur la compétition elle-même : avant, pendant et après la course. Mais aussi sur les représentations publiques de La solitude du coureur de fond à Jesse Owens. Et à chaque fois, ils ont répondu présents avec enthousiasme. Coup de chapeau à ses hommes et ses femmes passionnés sur qui on peut compter

Sans doute l’avez-vous DÉJÀ LU, ICI MÊME. Le bénévolat loin de s’imposer se construit comme le fameux triangle du feu. Il lui faut une matière première : le projet, une mise à feu : les personnes, un comburant : la confiance. Le week-end du marathon et Ekiden Seine-Eure (17, 18, 19 octobre), les Bénévoles du Val-de-Reuil Athlétique ont démontré, encore une fois, que tous ces ingrédients étaient réunis au sein de notre association sportive. Ils étaient mobilisés sur plusieurs fronts ; d’abord, sous la férule de Max Lecuyer (vice-président de la commission Hors Stade), sur la compétition elle-même : avant, pendant et après la course.

Ensuite sur les représentations publiques de la pièce de théâtre La solitude du coureur de fond jouées par la Cie La Lune et l’Océan dans le stade couvert Jesse Owens. Hommage à ces Bénévoles qui se sont donnés sans compter.

L’association Val-de-Reuil Athlétique Club, l’ensemble de ses adhérents, son Comité Directeur et son président Stéphane Liaudet remercient tous les Bénévoles qui ont travaillé pendant huit jours à la réussite de la venue de La solitude du coureur de fond à Jesse Owens.

Vous êtes les piliers de cette réussite. Sans vous pas de théâtre éphémère. Sans vous pas de réservation, de vente des billets d’entrée et de la nouvelle d’Alan Sillitoe. Sans vous pas d’accueil chaleureux du public (scolaires ou non). Sans vous pas de mise en place et de rangement de la logistique d’accueil. Sans vous pas de gestion efficace et fluide du placement des spectateurs. Sans vous pas d’animation et de fête finale. Sans vous pas de démontage du théâtre éphémère et de restitution de la salle d’échauffement dans un parfait état de propreté.

Les commentaires et les messages reçus des spectateurs, de la Compagnie la Lune et l’Océan, du Service des Sports de la Ville (stade couvert Jesse Owens) soulignent la qualité d’ensemble de votre prestation. Ça fait du bien et récompense les efforts de tous pour que Colin Smith raconte son histoire de coureur de fond dans les meilleures conditions possibles.

Au risque d’oublier quelqu’un, si cela arrive qu’il me pardonne, je m’en vais tous vous citer : Anaïs Jonquet, Maman Jonquet, Tata Jonquet, Sylvie Lemaire-Duhameaux, Philippe Duhameaux, Géraldine Garcia, Houari Belhocine, Susan Barber, Corine Fund, Chloé Liaudet, Sylvie Liaudet, Jean-Yves/Elisabeth/Maéva Rivette, Jean-Hugues Boyer, Marie-José Garcia, Saby Chevalme, Michel Pouliquen, Irène Marie, Gwendolina Sabine, Julien Renault, Philippe Colleville, Sara Ouzahra, Cassandra Cauquelin, Amy Eugène-Norbert, Alain Coutard, Abdalamani Idrissa, Sofiane Souici, Ambre Villeroy, Sidney Fofana, Dimitri Rabain, Ousmane Sow, Bryan Gobert.

Une nouvelle fois vous avez montré que l’association Val-de-Reuil Athlétique Club peut compter sur ses Bénévoles.

Pour que les représentations et la fête soient réussies, il fallait que vous soyez présents.

Et vous le fûtes dans la joie, la bonne humeur – et avec panache !

Merci encore à Toutes et à Tous pour votre dévouement et votre engagement.

Pierre-Antoine Garcia

Vice-président chargé de la communication

Le Val-de-Reuil AC organise les régionaux de durée de marche.
On compte sur vous !!

Venez sur notre manifestation sportive, La Rolinordik 2e édition

Venez sur notre manifestation sportive, La Rolinordik

1 Juillet 2017