Les Foul&es à Louviers : Nouveau Partenaire du VRAC !!!
8 Février 2015 - Président du VRAC (Président du VRAC)
Les Foul&es à Louviers :  Nouveau Partenaire du VRAC !!!

Ce nouveau partenariat sportif reflète bien la volonté des dirigeants du VRAC a aller vers des partenariats d’experts et de cœur. L’actuel athlète Olivier Halbout (en action, voir photo ci dessous) a souhaité laisser le temps au temps et bien lui en a pris puisque les constats passés ont engendré une réalité. Les Foulées et le VRAC se sont rejoints pour un partenariat qui sera sans nul doute celui de l’écoute et de l’accompagnement mutuel dans notre volonté commune de respect.

Les Foulées seront à nos côtés lors de la prochaine édition de Val de Run mais aussi présent dès maintenant sur les différentes activités développées par le VRAC; du loisirs à la compétition de haut niveau tout en passant par l’apport d’expertise à nos plus de 550 actuels licenciés mais aussi sur bien d’autres points.

Un partenariat multiple pour mieux accompagner notre volonté de croissance et donner une meilleure visibilité à nos actions et développement commun.

Cher(es) licencié(es), c’est donc à Louviers dans le magasin Georget Cycle au 1, boulevard du Docteur Postel, dans une ambiance toujours très décontractée, que l’on s’occupe de vous de A à Z, en cernant vos besoins, en analysant vos pieds, en étant à l’écoute de vos sensations et de la manière dont vous abordez votre pratique, que vous soyez débutant, jogger occasionnel ou marathonien confirmé. Pour retrouver Olivier Halbout et d’autres experts, un très large choix de produits et la convivialité d’un magasin qui partage la passion de la course à pied, une seule adresse, votre boutique FOUL&ES à Louviers!