Une médaille d’argent pour le VRAC sur le kid’s athlé !
27 Mars 2015 - Secrétariat du VRAC (Assistante administrative)
Une  médaille d’argent pour le VRAC sur le kid’s athlé !

Samedi 21 mars, nos éveils du VRAC étaient en forme.

C’est à domicile, que se déroulait le kid’s athlé. Le VRAC avait aligné 2 équipes, et une équipe avec Gaillon. De quoi s’amuser et découvrir d’autres athlètes du département.

Accompagné du papa d’Ewan, Jean-Sébastien Proust. Une équipe est sortie du lot. Bien entendu, une fois on se fait avoir mais pas deux fois, comme dit Valentin. Au dernier kid’s, ils se sont retrouvés loin derrière, peut-être un problème technique de transmission de résultats. Mais cette fois-ci, l’équipe du VRAC avait décidé de prendre leur revanche, malgré une équipe huit éveils au lieu de 10. L’équipe 10, qui est celle du VRAC arrive 2ème et remporte une médaille d’or. Ils sont arrivés premier au relai slalom (1’37) et premier au lancer de javelots. De quoi réjouir, Stéphanie la coach, qui n’a pu être présente, mais surveiller tout de même de près. Cette équipe était composée de Téa Adon, Valentin Bavard, Amine Boukri, Milla Cirette, Valentin Drapier, Ewan Proust, Chloé Rivette et Antoine Stephan. A savoir qu’Armand Guillot était absent sur cette équipe. (photo médaillon)

Enfin on a retrouvé à la 4ème place, l’équipe mixte VRAC-EMS, avec  du VRAC, Boukri Faiez, Zéli Gandon (Baby), Hammi Zaid (Baby) et Matt Vannier. Il y a a de quoi être fier puisque dans cette équipe 2 babys étaient présents, et ils se sont battus, d’ailleurs leur meilleur score est au quintuple bond avec une perf à 74,10m. Merci à l’accompagnateur Xavier Gandon.

La troisième équipe est arrivée 13ème avec tout de même une bonne performance à la course sur échelle de vitesse, avec un temps de 1’07. L’équipe 11 arrivants 13ème était composée d’Alban et Robin Binninger, Valentin Bleuze, Hareth Hammi, Capucine Hutchins, Enzo Jablonski, Gabriel Leber-Tejera, Juste-Lumière Ndinga & Ambre Porrachia. Et de leur accompagnatrice, Sabine Binninger.

On retrouvera sûrement nos éveils sur le kid's athlé de Vernon, le samedi 18 Avril.

Bravo à vous tous, et merci aux accompagnateurs.

Tous les résultats