Un grand BRAVO au 20 marcheurs et marcheuses qui ont surmonté le parcours des falaises des vaches noires!!
30 Mars 2015 - Webmaster

Un temps couvert et du vent par rafale (mais pas de pluie!!) n'ont pas découragé la dynamique des personnes présentes qui ont une nouvelle fois montré toutes leurs capacités physiques à accomplir avec sourire les 20kms proposés du parcours.

Le départ et le covoiturage depuis le Val de Reuil est parti à 8h30 pour la direction de Villers-sur Mer!!Dès le départ, avec embouts sur la pointe des bâtons le groupe monta sur les hauteurs de la campagne normande et vers le petit village d'Auberville.

Malgré un détour non provoqué et un allongement du parcours (la marche nordique est un sport dangereux!).  Chacun et chacune arpentèrent les sentiers vallonnés, et les petits chemins avec courage.

L'arrivée sur Houlgate, en a émerveillé plus d'un. De tout là-haut sur les falaises, les efforts ont été récompensés d'un seul coup d'oeil sur des magnifiques vues de la mer et de son horizon.

Satisfaits, les intrépides marcheurs conclurent la sortie par un superbe retour à marée basse sur la plage et pour ainsi revenir sur la commune de Villers-sur-Mer.

Cette journée a été basée sur la section Hors-stade en mélangeant marcheurs nordique et coureurs, qui ces derniers étaient venus découvrir la Marche Nordique

Une journée remplit d'aventures, d'une évasion pour le bien-être de tous, qui se finissait par un repas et d'excellentes recettes (paroles du coach David!) partagé de tous, dans la bonne humeur d'un effort achevé !!

Bruno & Monique étaient bien présents pour donner un coup de main au coach!

Cet évènement a  ravit le coach David de l'état d'esprit convivial qui règne au sein de la section Marche Nordique du hors-stade du Val-de-Reuil Athlétique Club qui sera bien sûr renouvelée prochainement, avec plus de coureurs & de marcheurs, nous l'espérons!

Rédacteur: David Delafenestre

Le Val-de-Reuil AC organise les régionaux de durée de marche.
On compte sur vous !!

Venez sur notre manifestation sportive, La Rolinordik 2e édition

Venez sur notre manifestation sportive, La Rolinordik

1 Juillet 2017