Le Val-de-Reuil Athlétique Club continue à avancer !!!
Commentez cette actualité(1)
2 Septembre 2015 - Secrétariat du VRAC (Assistante administrative)
Le Val-de-Reuil Athlétique Club continue à avancer !!!

Dans une vie associative, il y a toujours des membres qui souhaitent partir pour voir d’autres horizons, et d’autres bénévoles qui souhaitent s’investir rentrer ou revenir dans le comité directeur.

Le 03 Juillet dernier, avait eu lieu la traditionnelle Assemblée Générale du Val-de-Reuil Athlétique Club. Les adhérents présents ont donc pu voter pour ou contre des membres qui souhaitaient rentrer dans l’association et rentrer dans la vie active de l’association.

Ils étaient 8 licenciés à vouloir rentrer dans le comité, et seulement 7 postes à pourvoir.

L’Assemblée Générale est donc passée, tous les membres du comité directeur se sont donc réunit le Mercredi 05 Août 2015 pour voter pour une Présidence. A 70% des voix, Monsieur Philippe Colleville est élu.

Philiipe Colleville qui est depuis 8 ans au sein du Val-de-Reuil Athlétique Club. Beaucoup d’entres-nous le connaissent par  « le papa de Saby ». Philippe Colleville a donc souhaité se présenter à la présidence pour un an, car comme tout le monde le sait. A chaque année Olympiade, un nouveau comité directeur est re-élu.

L’amour du club et surtout de l’athlétisme, qui a poussé Philippe Colleville à se présenter. C’est 578 licenciés au Val-de-Reuil Athlétique et plus de 600 licenciés avec le club d’Alizay.

Comme dit si bien Philippe, c’est tout de même 200 jeunes au club, qui va encore et encore grandir avec le nouveau créneau Parents-enfant. Mais aussi 150 athlètes hors-stade, 100 marcheurs nordiques avec un nouveau coach puisque David est parti vers le Sud. Avec 35 athlètes des entreprises venant le midi pour s’entraîner. Des partenaires privés et publiques présents dont le Vrac Partenaires Club. Deux sections: Handisport et Sport Adapté créées la saison passée. 276 femmes, 80 pistards, un budget équilibré et positif !

Philippe et l’ensemble du comité directeur sont dans les startings-blocks prêts à rebondir puisque le président démissionnaire, Stéphane Liaudet avait fait du beau travail, et le projet sportif continue. Il faut donc continuer sans lui, sans Pierre-Antoine, Houari et Philippe, tourner la page mais ne pas fermer le livre.

Il faut donc continuer à créer l’histoire du club avec un nouveau comité directeur, des salariés mais aussi des entraîneurs et des licenciés bénévoles prêts à nous donner un sacré coup de main, comme sur les buvettes, la Rolivaloise, le Val-de-Run ou bien sur le Marathon et Ekiden Seine-Eure.

C’est avec une nouvelle équipe que nous allons avancer pour notre sport qui est l’athlétisme et qui est notre sport pour tous:

Philippe Colleville – Président
Mokhtar Benhari – Secrétaire Général
Patrice Gougeon – Trésorier
Patrice Gougeon – Vice Président chargée à la Commission Technique
Xavier Gandon – Adjoint à la Commission Technique
Stéphane Désit – Vice Président chargé à la Commission Hors-Stade
Dominique Lesoeur - Vice Président chargé à la Commission Piste
Alexis Abraham - Vice Président chargé à la Commission Jeune
Camille Liaudet - Vice Présidente chargée à la Commission Féminine
Jeanne Pouhe - Vice Présidente chargée à la Commission Animation et vie du club
Mokhtar Benhari - Vice Président chargé à la Commission Performance
Hélène Colleville - Vice Présidente chargé à la Commission Handicap
Philippe Leleu – Membre du Comité directeur & Président du club d’Alizay Athlétisme.

Alors mesdames et messieurs si vous souhaitez continuer à nos cotés, à créer une partie de l’histoire du club. Les entraînements reprennent dès le lundi 7 septembre 2015 pour les jeunes mais aussi les marcheurs nordiques et le hors-stade.

L’ensemble du comité directeur vous souhaite donc une bonne saison à tous et à toutes.

les Réactions (1)
francoise helou - 03/09 (18h16)
Comme d'autres licenciés, d'autres horizons me sont proposés pour m'adonner à une de mes passions, la compétition d'athlé. La médaille d'or acquise au dernier Championnat du Monde à Lyon aura sans nul doute été l'un des temps forts de ma saison car acquise collectivement. Certes cette médaille n'a pas été soulignée dans un des mémos du site, un oubli sans aucun doute...lol Heureusement, l'athlé sait aussi vous donner de belles émotions à partager avec mes proches et c'est l'essentiel!!!