Les compétitions ne peuvent s’organiser sans officiel !!
10 Septembre 2015 - Secrétariat du VRAC (Assistante administrative)
Les compétitions ne peuvent s’organiser sans officiel !!

La saison passée, quatre juges du club avait passé une évaluation pour avoir sa qualification.

David Speybrouck est devenu juge fédéral Sauts, Bruno Rouillard qui continue avec nous cette saison, est devenu juge régional Sauts, Xavier Gandon qui est aussi adjoint à la commission technique avait commencé et n’a plus qu’à valider son diplôme. Et notre quatrième, est un juge précieux, puisqu’il est toujours présent à nous aider. C’est Louis Coutard, Louis qui est en attente de son diplôme régional Marche, et nous espérons que la Ligue le validera très prochainement, afin de pouvoir revoir Louis sur les pistes en tant qu’athlète mais aussi en que juge.

«  J’ai voulu être juge, pour que ma fille puisse courir », car comme le dit si bien un juge de notre club, s’il n’y a pas de juge, il n’y a pas de compétition, pas de départ. Pour que les athlètes, nos enfants et les plus grands puissent pratiquer dans de bonnes conditions, les juges sont présents pour aider !  Et puis parfois on se dit plutôt que d’attendre que la compétition se passe en regardant ma fille, autant s’intéresser et s’occuper pendant la journée. Et après on se prête au jeu, à s’informer sur les bases athlétiques. C’est aussi cela l’athlétisme, transmettre et partager son savoir faire et ses connaissances.

Parfois cela commence dès le plus jeune âge, en étant accompagnateur sur les kid’s athlé comme Sabine Binninger et son mari.

Et puis d’autres, vous diront je ne le fais par plaisir, mais aussi pour libérer une journée à un autre juge, qui est souvent présent sur les compétitions.

Messieurs, mesdames ; Sachez que la saison hivernale avance à grands pas, et que nous aurons besoin de juge sur les compétitions de poussins à vétérans ; mais aussi d’encadrant pour les kids’s athlé pour les éveils.

Alors si vous souhaitez nous aider ne serait-ce que deux journées dans l’année, nous vous accueillons les bras ouverts. N’hésitez pas à vous diriger vers Chloé au secrétariat qui répondra à vos questions.

Le Val-de-Reuil AC organise les régionaux de durée de marche.
On compte sur vous !!

Venez sur notre manifestation sportive, La Rolinordik 2e édition

Venez sur notre manifestation sportive, La Rolinordik

1 Juillet 2017