Le VRAC présent sur la fête de la ville et au forum des associations !!
15 Septembre 2015 - Secrétariat du VRAC (Assistante administrative)
Le VRAC présent sur la fête de la ville et au forum des associations !!

Pour cette année 2015, le VRAC était sur les chapeaux de roues, puisqu’il n’était pas présent que sur la fête de la ville, mais l’association sportive était sur deux événements en même temps.

Installé sur la fête de la ville dans le jardin sportif de Val-de-Reuil, le VRAC avait donc tenu des ateliers de lancer, de course de haies et de longueur. Avec une pluie qui ne s’est pas arrêtée jusqu’aux alentours de 14h00, difficile d’installer le saut en hauteur et de présenter l’un de nos champions Mickael Zézé, et d’un de ses amis Jérémie Changachanga.

L’atelier fauteuil était présent pour sensibiliser les enfants et les adultes. D’ailleurs, des passants curieux de connaître la raison de la venue des fauteuils sur le stand, a su faire un impact et amener des personnes en situation de handicap sur notre stand pour s’informer.

A 10h00, rendez-vous sur le stand pour un départ en marche nordique, mais avec la pluie, les marcheurs ont préféré rester au chaud. Ce qui a permis à Romain Chaudun, l’entraîneur de marche nordique de parler avec une dame de ses attentes au sein de la marche nordique, pour le plus grand bonheur de cette dernière.

Enfin, ce qui restera la clé de la réussite, c’est l’accueil chaleureux que les dirigeants ont su faire aux passants. De quoi compter à la fin de journée 50 passants ceux sont renseignés, dont 70% pour des créneaux de moins de 12ans. Ce qui montre l’avenir du club à former dès le plus jeune âge.

Enfin, au Vaudreuil, sur le stade des Tilleuls. Romain Sermet-Magdelain était présent pour présenter la marche nordique du Val-de-Reuil Athlétique Club. Et chose faite, avec un stand dynamique et donnant à venir prendre des renseignements, sous un temps humide. Romain a donc était à l’écoute des personnes souhaitant commencer la marche nordique.

Au total, 8 dirigeants et entraîneurs sont venus accueillir les rolivalois et les Valdéroliens.

Merci à Philippe, Hélène, Saby, Stéphane, Patrice, Romain C, Romain S-M et Chloé.

Merci à Christophe Lucas pour son aide au rangement.

Nous pouvons aussi remercier les services de la ville de Val-de-Reuil, pour leur présence, et leur aide.

Nous ne pouvons que souhaiter une bonne rentrée aux sportifs !

Le Val-de-Reuil AC organise les régionaux de durée de marche.
On compte sur vous !!

Venez sur notre manifestation sportive, La Rolinordik 2e édition

Venez sur notre manifestation sportive, La Rolinordik

1 Juillet 2017