205 !!
26 Septembre 2015 - Secrétariat du VRAC (Assistante administrative)
205 !!

Un chiffre qui n’a pas finit de progresser sur le mois de septembre.

Il nous reste encore quelques jours avant de finir ce mois de septembre. Avec la nouvelle réglementation de la FFA, du fait de la licence ne soit plus valable en septembre et que les licenciés ne sont lus assurés. Certains ont vite voulu reprendre une licence. C’est peut-être cela qui a fait que le chiffre a donc explosé. Mais pas que !

Et les adhérents de la saison 2014-2015 sont 56,86% à avoir renouvelé leur licence. De quoi réjouir l’équipe dirigeante. A noter tout de même que ce n’est pas au hors-stade où il y a le plus de licenciés, c’est du coté de la jeunesse Vracienne où l’on aperçoit une immense explosion. 81 licenciés dont le créneau Baby Athlé ne cesse d’augmenter, avec ses parents conquis.
De quoi réjouir les entraîneurs mais aussi le Vice Président chargé à la commission Jeune, Alexis Abraham, qui ne cesse d’être heureux de voir tous ces enfants venir pratiquer de l’athlétisme.

Le hors-stade arrive derrière avec 60 licenciés, qui se préparent pour l’ekiden et le marathon Seine-Eure; dynamisé par les entraîneurs et Stéphane Désit, vice président à la commission Hors-stade.

Deux sections handicap en pleins croissance, puisque sur le handisport, nous passons d’un licencié sportif à trois licenciés sportif; avec une l'écoute d'Hélène Colleville.

Au total c’est tout de même 205 licenciés au Val-de-Reuil Athlétique Club à ce jour. Soit 10% de plus que l’an dernier. Et ce n’est pas finit… Si ce chiffre est en croissance, c’est grâce au travail des entraîneurs bénévoles et salariés, que le nombre de licenciés est en pleine croissance.

Messieurs, vous êtes toujours majoritaires au sein du club, mais méfiez-vous les filles n’ont pas dit leur dernier mot, avec sa Vice-Présidente chargée à la commission Féminine, Camille Liaudet, qui pourrait pourquoi pas refaire un triathlon comme en juin 2014...

Un grand merci à vous les licenciés pour votre confiance !!