Le VRAC présent sur le cross du collège Montaigne !!
14 Octobre 2015 - Secrétariat du VRAC (Assistante administrative)
Le VRAC présent sur le cross du collège Montaigne !!

Le collège Michel de Montaigne a organisé son cross, ce lundi 12 octobre. Faire participer tous les collégiens sur cette manifestation sportive et pour les motiver, rien de tel une excellente idée de Mme Gomis, leur professeur de sport leur a concocté.

Mme Gomis leur a lancé un défit, courir pour une bonne cause, être solidaire envers les plus démunis. Certains se sont donc prêtés au jeu.

Il fallait pour certains le finir et pour d’autres gagner pour récolter un maximum d’argent pour leur association…

La première course était donc les 6ème & 5ème, elles étaient plusieurs du Vraciennes à y courir.

Adèle Gay et Salma Benhari étaient ensemble tout le long de la course. Mais c’est à vingt mètres de l’arrivée que Salma a décidé d’accélérer pour gagner afin de récolter des fonds pour l’association qu’elle défend ! Eva Bellon et Clémence Coruble étaient présentes dans peloton. Un très beau cadeau pour Salma, vu qu'elle soufflait sa treizième bougie.

Du coté des garçons (6ème & 5ème ), deux athlètes étaient présents, il s’agit de Yoni Prestot qui se fait bousculer à vingt mètres de l’arrivée, dès son entrée dans la cour du collège Montaigne. Jocelyn Francomme, ancien athlète du club était quand à lui présent tout comme Basile Gandon.

Chez les 4ème et 3ème féminines, le VRAC était présent avec Erine Adon qui arrive dans les cinq premières. Emma Gandon n’était pas loin.

Les garçons étaient représentés par Quentin Desit. Mais avant toute chose, Les leaders de cette bataille étaient Nassim Ouadah et Samy Boulaazaib sont arrivés ensemble comme chaque année. Marwane Kasmi n’en a pas démérité en étant dans le top 10.

Bravo à nos athlètes qui ont pu se préparer pour le cross du Carrington.