53 éveils au kid’s athlé et le VRAC vainqueur !
12 Novembre 2015 - Secrétariat du VRAC (Assistante administrative)
53 éveils au kid’s athlé et le VRAC vainqueur !

La première compétition des éveils et poussins était lancée.

Et au total 53 éveils étaient présents dans le stade Jesse Owens pour un kid’s athlé. Au total 24 équipes dont 5 équipe du VRAC.

De quoi réjouir les coachs, et Alexis Abraham, vice président à la commission jeune.

Il fallait voir la joie des éveils à l’annonce de leur première place à ce kid’s lors de leur participation au carrington.

Les winners du VRAC, comme le nom l’indique bien, sont arrivés premier de ce kid’s athlé. Ils sont arrivés premier au lancer de précision.

Les winners étaient composés de CIRETTE Milla, DENISELLE Célia, DESFAVRIES Rose, CANTINEAU Clémence, EXILIE Thibaud, GUILLOT Armand, DRAPIER Valentin, PROUST Ewan, ABRAHAM Alois, BINNINGER Alban !

La deuxième équipe du VRAC à être arrivé est les lions du VRAC avec une 11ème place. Une 5ème place au lancer de médecine ball. Les Lions du VRAC se composés de RIVETTE Antoine, VIGNE Valentin, DUPREY Tom, EL BERTAI Issa, BIZON Alexis, BLEUZE Valentin, BOUCHER Ugo, CUILLER Lillou, DUMAS Nathan, CRETOT Antoine, CUILLER Lillou, DUMAS Nathan, CRETOT Antoine (ALIZAY).

A la 16ème place, on retrouve les boss du VRAC, avec une 10ème place au relais Formule 1 soit un chrono de 2’50’’. Les boss du VRAC sont BOES Maxime, BRUHL Charlie, CHOPIN Simon, COLIN Antoine, LEMERCIER Tao, LENFANT Matthias, LOUIS Tom, POINDEFER Mael, MIELCAREK Celia, PERRUDIN Ines

Les supers héros du VRAC sont arrivés 18ème avec une jolie 7ème place à la marche endurance avec 118tours. Les supers héros sont BINNINGER Robin, ASSABANE Aboubrak, BELLET Adele, ETUR Lucie, DOUVILLE Ness, ROUSSEL Gabrielle, FERON Héloise, GALLAIS Milla, GUERVIL-PEUDEVIN Lena, LALEMAN Agathe.

Les VRAC Power n’ont pas pu finir à temps les épreuves. Ils arrivent donc 22ème avec tout de même une 10ème place au relais formule 1 soit 2’50’’. Les VRAC Power étaient DELETTRE Paul, GUEREIRO Raphaël, GOMIS SANCHEZ Qwanell, HOSSAINY Naïm, LEBRASSEUR Audric, HURTAUD Mathilde, SESSOU Abelia, DEVLIES-OGER Julia

Les résultats concernant les poussins seront très prochainement affichés.

Bravo à tout nos éveils pour cette magnifique journée.

Merci aux parents et aux coachs pour leur encadrement.