Saby Chevalme Vice champion et Champion de France !
12 Juillet 2016 - Secrétariat du VRAC (Assistante administrative)
Saby Chevalme Vice champion et Champion de France !

Après son sacre de Vice champion d’Europe sur le 800m en Turquie… Saby Chevalme s’est envolé ou plutôt a roulé pour Montelimar pour participer à ses championnats de France..

Pas de grande surprise pour sur les France, mais tout de même cela peut arriver très vite…

Saby Chevalme avait couru d’abord le 1500m ce samedi après-midi, sous les 37degrès de Montelimar a su tout de même courir… Pas de vent, juste de quoi respirer, dur dur pour les athlètes de courir ou concourir sous cette chaleur !

Cela n’a pas trop dérangé Saby, en effet en Turquie et Montélimar les températures étaient identiques.

Alors il est prêt pour son 1500m, prêt à ramener une médaille..

Saby Chevalme devient donc Vice champion de France, juste derrière son collègue du pôle, Rachid.

Maintenant il se concentre pour le 800m, de demain..

Dimanche matin, place aux 800mètres, Saby est donc prêt pour avoir son titre tant attendu, tout le monde a beau lui dire qu’il sera champion de France au vu de ses résultats aux Europe, cela ne veut malheureusement rien dire..

Avec une chaleur écrasante, Saby Chevalme a su tout de même géré sa course ! Il passe la ligne d’arrivée avec un chrono de 2’09, et sous une chaleur, en étant sacré champion de France, une très belle saison pour cet athlète Rolivalois.

A noter que c’est sa première licence FFSA au sein du VRAC… Et celle là, elle est sous les couleurs du VRAC… Cette licence Val-de-Reuil Athlétique Club Sport Adapté, lui va si bien et lui porte chance.

On ne peut qu’être fier de lui ! Le travail de son entraîneur, Alexis Abraham, avec son groupe d’entraînement paie !

Bravo Alexis Abraham, et bravo Saby ! Comme disent si bien les athlètes du VRAC, il est notre vracien de l’année, Félicitations !

Venez sur notre manifestation sportive, La Rolinordik 2e