Adèle Gay, Anis Trabelsi, Danielle Réty, Michel Pouliquen et Joshua Abraham arrivent premiers sur le cross d’Alizay !!
26 Novembre 2016 - Secrétariat du VRAC (Assistante administrative)
Adèle Gay, Anis Trabelsi, Danielle Réty, Michel Pouliquen et  Joshua Abraham arrivent premiers sur le cross d’Alizay !!

Plsusieurs athlètes ont pris la fuiteen croyant que le vent serait présent malgré les rafales de la  veille.. Mais non, les plus courageux sont restés.

On commence par les benjamines, nos benjamines toute souriantes au départ du cross, étaient heureuses d’être en équipe, et les voilà parti pour 1,6km.

Adèle Gay se voit prendre la première place de ce cross, juste derrière on retrouve Nesrine Ferihi qui arrive 5ème, suivi de Yamina El Koucha et sa 6ème place.  Mélina Leclercq arrive 10ème. Mailys Respringer et Armelle Davy restent ensemble pour finir 12ème et 13ème.

Nos poussines, toutes souriantes aussi. Margot Bruhl arrive 8ème, Selma Bekhaouel arrive 11ème juste devant Célia Deniselle qui arrive 13ème. Sans oublier Célia Avrill qui arrive entres les deux vraciennes à la 12ème place.

Nos poussins remplis d’énergie arrivent sur le départ, tout excité à pouvoir courir ! Valentin Bavard arrive 5ème, Louis Loris arrive 7ème, Antoine Stephan arrive 14ème. Valentin Drapier toujours fidèle au poste arrive 20ème suivi de Valentin Vigne qui arrive 29ème.

Du coté des benjamins, les pauvres benjamins n’ont pas trop compris… Au lieu malheureusement de faire 2km, ils se sont malheureusement retrouvés à faire que 500m, quel dommage ! Mais cela peut arriver quelques couacs.

Joshua Abraham arrive tout de même 1er, Nathael Guigniou arrive 6ème, juste devant Yoni Prestot qui arrive 8ème. Sacha Lebertre qui est toujours présent arrive 23ème. Les benjamins ont cour avec les minimes filles, et la seule présente était Ekaterina Dazy, elle arrive 5ème des minimes filles.

Du coté des cadets, Anis Trabelsi arrive haut la main 1er , malheureusement Léo Hornez arrive 4ème sur le cross pour cause de blessure, nous lui souhaitons un bon rétablissement..

Du coté des éveils, avec les moustiques, nos éveils ont sur bien montrer le tee-shirt vert fluo !

Alois Abraham arrive 2ème de ce cross, il y en a une qui a la niaque et elle arrive 2ème féminine mais surtout 6ème de ce cross il s’agit de Lina Belhocine.  Juste devant Raphael Drancey qui arrive 30ème. Raphael Houssin-Dubourg arrive 34ème, quel dommage lui qui s’entraînait avec sa maman… On me dit dans l’oreille que Florian Maltier est arrive 40ème

Du coté des biberons, des couacs ont eu lieu, malheureusement sur les feuilles, les dates de naissance n’étaient pas indiqués correctement, certains biberons devaient être en moustiques… Les 2009 devaient être en moustiques… De ce fait Charlie Bruhl aurait du courir avec les moustiques, mais il arrive 2ème des biberons ! Mael Pannevel arrive 5ème.

Gabriel Guigniou Cambour est noté 2ème alors que cela est 3ème, il reste tout de même sur le podium. Notons alors comme sur le classement… Elyes Barbouche arrive 16ème, Gabriel Soulier arrive 25ème, Mathys Lemaire-Lancon arrive 31ème juste devant Sacha Labbe qui arrive 32ème. Ethan Dufosse arrive 40ème, juste devant Chloé Lerat-Alejandro qui arrive 43ème. Diego His arrive 50ème.

Nos juniors étaient présents, 8,5km dans la course des grands, Léo Mendes arrive 23ème, Max Pi notre marcheur arrive 63ème.  Un seul minime présent, après avoir battu son record sur le 1000m la veille, Marwane Kasmi a souhaité venir porter le maillot du VRAC et ses partenaires, il arrive 2ème dans sa course !

Sur le 5,2 km, le cross court, que des femmes, de quoi réjouir les organisateurs!!

Claire Jarrier arrive 1ère du VRAC, sur le scratch elle arrive 16ème, juste devant Sandrine Bruhl qui arrive 18ème. Anne Alfsen arrive 20ème, Anne-Sophie Delamarre arrive 26ème, Danielle Rety arrive 29ème avec une première place dans sa catégorie. Patricia Rouillard arrive 31ème,  Sandrine Chaudun Espinasse arrive 32ème juste devant Sylvie Liaudet. Isabelle Tahon arrive 41ème. Susan Barber arrive 56ème quand à elle, juste derrière Marie Ange Dron qui arrive 54ème.

Du coté du cross long, ils étaient très nombreux ! Frédéric Bouffard arrive 4ème, juste devant Guillaume Suze qui arrive 7ème. Jérôme Monnier arrive 9ème juste dans le champ de vision de Denis morel qui arrive 11ème. Thierry Gay arrive 21ème, suivi de Didier Morin qui arrive 29ème. Nicolas Mabire arrive 32ème, juste devant Christophe Fournier qui arrive 40ème, peut-être l’a-t-il fait avec Noelie Carretero !? Cette dernière est arrivé 43ème.. Et première féminine.

Christophe Fleisch arrive 49ème, Guy Besnard n’était pas loin il arrive 56ème. Eric Dron arrive 57ème en pour quelqu’un qui était perdu dans les tours, il se débrouille bien ! Marie Briault arrive 61ème. Houari Belhocine arrive 70ème avec Olivier Chaudun qui arrive 71ème. Patrice Mendes arrive 75ème avec dans sa lignée David Druenne qui arrive 76ème. Sébastien Robert arrive 85ème. Nicolas Auzoux a pu courir et arrive 94ème. Du coté de Didier Crosnier il arrive 102ème juste devant Sandrine Tétard qui arrive 105ème. Xavier Gandon arrive 106ème, enfin notre aide coach Pascal Dordain arrive 116ème.

Votre fiche d'inscription 2019-2020: Ici

Nos créneaux d'entrainement: Ici

ATTENTION: Les entrainements reprennent le 9 septembre pour les babys a minimes, dès le 2 septembre pour les cadets et +

ROLINORDIK