Les winners du VRAC arrivent premiers sur le kid's athlé!!
13 Décembre 2016 - Secrétariat du VRAC (Assistante administrative)
Les winners du VRAC arrivent premiers sur le kid's athlé!!

Ce samedi 10 décembre, avait lieu un triathlon pour les poussins et poussines, mais aussi un kid’s athlé pour les éveils…

Il y en avait du beau monde sur le stade Jesse Owens ce samedi 10 décembre au matin !

On ne voyait que du vert fluo, les tee-shirts de nos vraciens et vraciennes.

On commence par nos éveils, les supers-héros  sont arrivés 5ème sur la marche rapide, comme quoi les entraînements de Jean-Claude Hurel paient… Nos super-héros arrivent donc 10ème avec Raphael Drancey, Janaa Jaadi, Ftimata Dabo, Siheme Affroun, Loeva Lasgi-Gossent et Youssef Jaouan, encadré par la maman de Raphael Drancey.

Les battants du VRAC, avec Valentin MouatassimDelamarre, Matéo BocheGarnier, Raphael Houssin-Dubourg, Qwanell Gomis-Sanchez, Florian Maltier, Mina Penalva, Agathe Laleman, Kenza Khallouck, Ambre Houssin, Sofiane Kasmi étaient donc présents en arrivant  7ème avec une belle première place sur l’échelle de vitesse, l’équipe était encadrée par Houari Belhocine.

Les winners du VRAC, ont tout raflé ou presque une presque place sur le relais formule 1, le lancer de rotation… Les winners du VRAC étaient Alois Abraham, Robin Binninger, Alexis Bizon, Sarah Goujon, Lina Belhocine, Issa El Bertai, Klara Botte, Sorayage Fanise, Sabah Khallouck et Charlie Bruhl. Nos winners sont donc arrivés premiers !  L’équipe a été soutenue et encadrée par Sabine Binninger.

Nos éveils font donc la fierté des deux coachs présents, Chloé & Pascal ; mais aussi du coach Romain !

Un grand merci aux parents qui ont encadré et à Aymerick Binninger sur l’atelier lancé de rotation.

Compétitions

Toutes les informations sur les compétitions:

Tous les horaires des compétitions, dans la rubrique dernières minutes: Ici

Calendrier: Ici

Calendrier estivale en simplifié: Ici

HORAIRES INTERCLUB : ICI

Attention: La marche nordique du Vendredi 18h20/20h avec votre coach Romain.C : Rendez-vous devant la mairie de Lery.

Etre benevole

Vous souhaitez participer à la vie du club.

N'hésitez pas à venir vous informer au secrétariat du VRAC ou auprès de nos entraîneurs.

La marche nordique du Vendredi 18h20-20h00 avec votre coach Romain.C, Le Rendez-vous est devant la mairie de Lery

Les Foul&es

N'hésitez pas à aller à Foulées pour changer de baskets pour cette la saison estivale !

Alors filez chez Foulées Georget, 1 Boulevard Dr Postel, 27400 Louviers.

La nouvelle veste du club est arrivée, merci de la commander auprès d'Olivier Halbout des Foulées :02.32.61.25.37

19 Novembre 2016

14/02/2017

Les tops 10 du club sont à jours