Cindy Pierrat & Olivier Piau au pied du Mont Saint Michel !!
1 Juin 2017 - Secrétariat du VRAC (Assistante administrative)
Cindy Pierrat & Olivier Piau au pied du Mont Saint Michel !!

Il y a quelques mois, on pouvait observer Cindy Pierrat s’entraînait avec Sébastien Bassard sur la préparation du marathon de la Baie du Mont Saint Michel… Mais il y a quelques semaines, Sébastien Bassard a du abandonner l’entraînement pour cause de blessures. Cindy Pierrat a du donc se préparer toute seule ou presque.. En effet, quelques uns ont souhaité l’encouragé en s’entraînant avec elle sur des sorties longues. Cindy Pierrat a du donc faire sans son camarade d’entraînement Sébastien.

Pour ceux qui ne connaissent pas ce marathon, il n’est pas compliqué, mais le seul inconvénient c’est qu’il n’est pas abrité. De ce fait, si vous avez de la pluie, du vent ou bien du soleil ; vous n’êtes pas du tout abrité. Aucun arbre à l’horizon ou très peu..

Cindy est donc tout de même parti de Cancale pour une traversé à Saint Benoit des ondes, le vivier sur Mer, Roz sur Couesnon puis le Mont Saint Michel. Malgré une forte chaleur et des ravitaillements où le manque d’eau s’est fait sentir ; Cindy a réussi à le terminer en 4h38’59’’ avec une 2313ème place ! On ne peut que la féliciter !!

Sébastien était tout de même dans les parages, en famille; Pour encourager Cindy tout de même, merci!

Un autre qui était sur ce marathon, c’était Didier Crochemore. Malheureusement ce dernier, n’a pas pu finir. Au quinzième Didier Crochemore, sent une douleur qui l’a bloqué à continuer son marathon. Nous lui souhaitons un bon rétablissement tout comme Sébastien Bassard.

Sur la baie du Mont Saint Michel, ils n’étaient pas seuls. Olivier Piau était présent. Non pas sur un marathon mais un trail ! Et pas des plus faciles,  58.3 km exactement. Le trail de l’Archange, avec un départ de la pointe du Roc, pour une traversée à St Pair sur Mer pour une arrivée sur la baie du Mont Saint Michel !! Notez bien sa performance !! Olivier arrive 37ème en 6h18’23’’.  Noter que ce trail a plus de 800m de dénivelé positif.

Bravo à vous tous ! Souhaitons à nos deux blessés un prompt rétablissement.

Compétitions

Toutes les informations sur les compétitions:

Tous les horaires des compétitions, dans la rubrique dernières minutes: Ici

Calendrier: Ici

Calendrier estivale en simplifié: Ici

Attention: La marche nordique du Vendredi 18h20/20h avec votre coach Romain.C : Rendez-vous devant la mairie de Lery.

Etre benevole

Vous souhaitez participer à la vie du club.

N'hésitez pas à venir vous informer au secrétariat du VRAC ou auprès de nos entraîneurs.

La marche nordique du Vendredi 18h20-20h00 avec votre coach Romain.C, Le Rendez-vous est devant la mairie de Lery

Les Foul&es

N'hésitez pas à aller à Foulées pour changer de baskets pour cette la saison estivale !

Alors filez chez Foulées Georget, 1 Boulevard Dr Postel, 27400 Louviers.

La nouvelle veste du club est arrivée, merci de la commander auprès d'Olivier Halbout des Foulées :02.32.61.25.37

19 Novembre 2016

14/02/2017

Les tops 10 du club sont à jours