Une soirée réussie !!
11 Juin 2017 - Secrétariat du VRAC (Assistante administrative)
Une soirée réussie !!
Ce vendredi 09 Juin 2017, avait lieu le triathlon du VRAC suivie d'un barbecue.

Une jolie occasion pour tous les adhérents de se réunir sur la piste du stade Bernard Amsalem, et de se retrouver après lors du traditionnel barbecue.

Cette soirée n'a jamais autant réunie d'adhérents sur la piste Bernard Amsalem.

Un triathlon sur une allure festive, avec un 50m, un saut en longueur puis le lancer de poids et pour clotûrer un très joli relais 2x50m. Des équipes qui se sont bien amusées et ont sur jouer le jeu jusqu'au bout de la ligne d'arrivée.

Des athlètes qui l'ont fait avec leur fils, leur maman, papa, tonton mais aussi entres amis ou en couple!! Ce triathlon a même donner envie à certains de s'initier à la piste.. Et ce ne sont pas que les jeunes qui peuvent être pistard !! 33 équipe se sont donc affrontés pour avoir la première place, certains souhaitaient juste y participer pour le plaisir et d'autres restaient compétitifs..

Avant de commencer la soirée du barbecue, les récompenses sont arrivées. Dans le top 3, on retrouve; en troisième place Salma Benhari & Saby Chevalme ce duo nommé les Fléches; à la deuxième place les Friends avec Emma Gandon & Bertille Poulain; à la première place Timon et Pumba avec Gwladys Boucher & Malaika Kalonji.

Au total c'est 120 personnes qui se sont réunis autour du barbecue, avec en dessert un sublime gâteau fait par la famille de Max PI, et un traditionnel chant d'anniversaire pour Philippe Duhameaux.

Cette soirée n'aura pas pu se faire sans la participation des 33 équipes, sans l'aide des juges: David, Max et Philippe; Et les coups de mains de certains athlètes qui sont venus faire juge comme Alexis, Gwladys & Romain. Et cela n'aurait pas eu lieu, sans l'aide d'Angélique & Nathan pour le comptage de points.

Enfin merci à Cécile d'avoir été juge et speaker!!

A noter, un remerciement aussi à Elisabeth & Hélène pour le montage des chaises et des tables.
Sans oublier un grand merci à Louis & aux Rivette's pour leur aide sur le barbecue!!!

Une soirée parfaitement réussie en voyant les sourires des adhérents et de leurs familles. Avant même la fin de la soirée, il y avait déjà des discussions pour en refaire une dès la saison hivernale...

Merci!