Notre courageuse Cindy Pierrat sur les 4heures de Gravigny !!
26 Septembre 2017 - Secrétariat du VRAC (Assistante administrative)
Notre courageuse Cindy Pierrat sur les 4heures de Gravigny !!

Inutile de voir dire que Cindy Pierrat est tellement discrète que peu de monde savait réellement ce qu’elle préparait depuis quelques semaines…

Tout l’été Cindy on pouvait la voir principalement sur le stade Bernard Amsalem à tourner en rond, courir courir et encore courir mais sur le stade !

Pour une préparation de 4heures, c’était plus que réussit. Mentalement il fallait réussir s’entraîner toujours sur le même parcours, sur une petite distance. Mais Cindy a un mental d’acier ! Et personne est capable de savoir jusqu’où elle est capable d’aller, il n’y avait qu’elle qui le savait réellement ! Malgré les encouragements respectifs de sa coach, Danielle Réty.  Cindy a su tenir bond de s’entraîner seule.

Alors depuis plus que le mois de juin, Cindy avait dans l’idée de faire les 4heures de Gravigny, la dernière sortie en question était le trail de Préaux, où elle s’en est bien sortie !

Cindy était donc à midi pile, sur le départ de la course pour 4heures non stop ! Dur dur de résister, surtout que le soleil était au rendez-vous. Avec une fraiche semaine, le week-end était tout autre.

Des encouragements de ses camarades d’entraînement et de ses amis durant toutes ses heures d'entraînement. De la musique dans son oreille et la voilà parti pour 4heures. Cindy a finit ses 4heures, en une distance de 37km740m. Elle arrive 7ème au scratch, à noter qu’elle est la première féminine.

Sur les 6heures, on a retrouvé Sandrine Avelot d'Alizay qui a fait tout de même 40,8km.

Un énorme bravo à vous les filles!!

Venez sur notre manifestation sportive, La Rolinordik 2e