Le Val-de-Reuil Athlétique Club présent sur le cross de Michel de Montaigne !!
1 Novembre 2017 - Secrétariat du VRAC (Assistante administrative)
Le Val-de-Reuil Athlétique Club présent sur le cross de Michel de Montaigne !!

Avant les vacances, l’équipe pédagogique du collège Michel de Montaigne de Val-de-Reuil avait souhaité faire son cross le vendredi 20 Octobre 2017. Préparé en amont depuis des semaines, le Val-de-Reuil Athlétique a souhaité s’investir d’avantage afin de pouvoir montrer aux élèves de la section que le VRAC n’intervient pas que sur la section, mais peut aussi être présent et un soutien de poids sur l’organisation du cross. L'association souhaitait y être aussi, car n'oublions pas que plus de 70% des élèves sont Rolivalois.

Chose faite, dès 9h00 le vendredi 20 octobre 2017, nous pouvions trouver Adnan & Chloé présents pour donner un sacré coup de main. Il faut dire que le terrain du cross avait besoin d’un bon coup de taillage d’arbres. Pendant plus de 3 heures, nos deux salariés ainsi que les deux professeurs de sport Madame Renel Leslie & Monsieur Nicolas Vard sont donc partis pour préparer ce parcours. Balisage et sécurité étaient les deux mots sur ce terrain. Il y a en a même qui se sont trouver un nouveau job celui d’être jardinier plus tard ?

Cesse de plaisanterie, nos deux salariés ont donc été présent dès le démarrage du cross, l’après-midi, avec la présence de Monsieur Colleville le président et d’un athlète multiple médaillé Saby Chevalme.

Nos deux salariés ont pu encourager les sociétaires du VRAC et tous les participants à surpasser pour la bonne cause : Pour l’oiseau Bleu.

Le président et nos deux salariés ont été fiers de voir quelques sociétaires sur le podium de leur course. Avec Célia Avril, Valentin Bavard, Joshua Abraham, Marwane Kasmi, Salma Benhari et Adèle Gay. Nos deux dernières arrivent main dans la main, mais les derniers mètres, elles se lâchent la main pour un combat.  Voir aussi des vraciens et vraciennes arrivés dans le top 30 comme  Sarah Cauchon, Eva Bellon, Margot Bruhl, Loris Louis, Nicolas Mulot, Shyleen Colot, Louis Colignon ..

Bravo à tous !

INFORMATIONS:

SECRETARIAT VACANCES:
Le secrétariat sera fermé du Mercredi 22 Novembre - 16h30 au Lundi 27 Novembre - 12h00.
Pour des raisons profesionnelles.

Les horaires des compétitions sont: Ici

Attention: La licence musculation n'existe plus !!

L'entraînement de marche nordique, les deuxièmes samedis du mois se fera au parking, de la route Forestière des fiefs Mancels. Photos: 1-2-3
Etre benevole

Vous souhaitez participer à la vie du club.

N'hésitez pas à venir vous informer au secrétariat du VRAC ou auprès de nos entraîneurs.

TELETHON 2017
Tous présents au Téléthon
Vendredi 8 Décembre 2017 - 20h00

GYMNASE DU PARC - VAL DE REUIL