Un week-end bleu-blanc et vert !!!
16 Novembre 2017 - Secrétariat du VRAC (Assistante administrative)
Un week-end bleu-blanc et vert !!!
Un week-end chargé pour le Val-de-Reuil Athlétique Club! Pour tous les âges, des babys aux masters.. Tout le Val-de-Reuil AC, est sur toutes les compétitions !!

Nos éveils et poussins, seront présents dès 9h15 sur le stade Jesse Owens, pour un kid's Athlé et un triathlon.

Le VRAC présentera 3 équipes d'éveils sur ce kid's, qui concourra contre d’autres équipes d’Evreux, du Neubourg, des Andelys, de Vernon, de Bernay ou encore de Gisors, bref de tout le département, soit sans doute au moins 200 enfants.

Pour que nos eveils profitent au maximum de cette compétition, nous avons besoin de toutes les bonnes volontés pour encadrer les équipes et les enafnts. Si vous vous sentez l’âme d’un capitaine d’équipe (et si vous n’avez pas peur d’être entouré d’athlètes en herbe surexcités !!), venez nous retrouver près de la flamme du VRAC, en haut des tribunes, ou bien venir encourager!

25 poussins seront présents sur ce triathlon. De quoi réjouir, les dirigeants de l'association.

Le samedi après-midi, c'est au tour des benjamins-minimes. Au total 36 benjamins et minimes sont engagés; Si vous souhaitez les encourager, n'hésitez pas à venir au stade Jesse Owens dans l'après-midi. Ils auront besoin de votre soutien tout comme à la buvette..

Enfin, le lendemain. On se retrouvera tous sur le cross d'Alizay, en compagnie de Philippe Leleu. Toujours souriant et prêt à nous accueillir dans sa ville avec son comité directeur..

Philippe sera donc présent à vous conseiller, indiquer votre départ.. Au départ plus de soixante athlètes seront présents pour courir sur ce cross, des babys aux masters!! Un beau cross convivial, accessible à tous et toutes autour du lac d'Alizay!

Si vous souhaitez les encourager sur le parcours du cross: Venez à la salle les Alisiers , rue 8 Mai - 27460 Alizay.

Au total plus de 150 athlètes représenteront le Val-de-Reuil Athlétique Club ce week-end.

Les membres du comité directeur vous souhaitent à tous et toutes une excelente compétition. N'oubliez pas de vous faire plaisir!!!

Le secrétariat est ouvert:

Lundi 13h30 - 17h00
 Vendredi: 9h00-12h00

INFORMATIONS:

Le regroupement de la marche nordique, les deuxièmes samedis du mois se fera au parking, de la route Forestière des fiefs Mancels. Photos: 1-2-3

Etre benevole

Vous souhaitez participer à la vie du club.

N'hésitez pas à venir vous informer au secrétariat du VRAC ou auprès de nos entraîneurs.

1 Juillet 2017

05 Décembre 2017

Mise à jour de la revue de presse

15 mai 2018