www.athle.fr
Accueil
val de reuil athlétique club
Actualités
Un superbe cross d'Alizay sous le soleil et la chaleur humaine des bénévoles !!
Commentez cette actualité
21 Novembre 2017 - Secrétariat du VRAC (Assistante administrative)
Un superbe cross d'Alizay sous le soleil et la chaleur humaine des bénévoles !!

Ce dimanche 19 Novembre, au Lac d’Alizay.. On pouvait apercevoir de beau matin, les bénévoles d’Alizay mettre en place les derniers préparatifs pour le cross d’Alizay.. Surtout quand on voit les superbes vestes de Foul&es aux couleurs d’Alizay soit rouge.. Une manière de montrer qu’Alizay est une sous section du Val-de-Reuil Athlétique Club, et qu’ils ont les mêmes vestes, mais pas la même couleur. D’ailleurs la veste est très jolie !

 

Les premiers arrivés du Val-de-Reuil Athlétique Club sont Angélique Jimonet et Christophe Lucas. Ce dernier, a coucouné comme il se doit les athlètes qui venaient chercher leur dossard. Christophe était présent pour leur donner leurs dossards, mais aussi les guider sur les départs et arrivés. Sans oublier les petits gestes techniques..

 

Chez les benjamines, Elodie Beaumesnil qui a mis le beau maillot du VRAC arrive 8ème, juste derrière Margot Bruhl avec sa 3ème place. Et pourtant la veille, Margot était sur les épreuves ouvertes… Du coté des poussines, Lina Belhocine arrive 5ème juste devant on retrouvait Célia Denisselle. Du coté de nos poussins, Louis Joly arrive 19ème, une belle prestation ! Ewan Lelay arrive 27ème, son jumeau Yann arrive 6ème. Le fidèle Valentin Vigne arrive 22ème !

 

Notre minime garçon, et le seul présent ! Clément Desfavries arrive 5ème !

 

Chez les moustiques, Charlotte Bavard était présente et arrive 29ème tout de même !  Chez les éveils garçons, Matéo Bruerre arrive 59ème, Raphael Chabbaud arrive 20ème, Notre Noan Paillasse arrive 4ème de ce cross, il est parti comme une fusée ! Oscar Panero-Muscat arrive 34ème. Du coté des biberons, Pauline Bavard arrive 5ème tout de même. Anaya Chakroun arrive 33ème. Mathys Lemarie-Lancoin arrive 27ème !

 

Les benjamins ont commencé leur course alors que certains n’avaient pas encore terminé… Valentin Bavard arrive 3ème de sa course et remporte donc une belle coupe ! Loris Louis présent, arrive 9ème !

 

Les cadets couraient avec les plus grands en cross court (5km200). Marwane Kasmi arrive 3ème de sa catégorie.

 

Sur ce 5km200, avec une température avoisinant les 7 degrés pas plus ! Nos courageuses et courageux étaient devant la ligne de départ. Pendant que les coureurs du cross longs arrivés pour les encourager..

Sandrine Ibos Blain arrive 5ème de sa course, juste derrière Marwane Kasmi , elle prend une première place dans sa catégorie. Elsa Exilie arrive 6ème au scratch, juste derrière Sandrine. Maghaly Fournier renfile les baskets, et arrive 10ème de ce cross. Sandrine Bruhl, avec le sourire arrive 17ème. Sylvie Liaudet arrive 30ème de la course. Sandrine Chaudun Espinasse, arrive doucement mais surement avec une 31ème place juste devant Angélique Jimonet qui arrive 32ème. Derrière, on retrouve Anne-Sophie Dron qui prend la 36ème place. Sa maman, Marie-Ange Dron arrive 51ème, elle devance Chloé Liaudet qui arrive 64ème !

 

On passe au cross long, un peu plus de 8kilomètres..  La dernière course de la matinée fait mal.. En effet, tout est piétiné alors nos coureurs vont devoir affronter un terrain bien labouré..

 

Fédéric Bouffard arrive 2ème au scratch et une 1ère place en V1M. Jérôme Monnier arrive 4ème de ce cross avec une 2ème place en V1M. Denis Morel prend la 5ème place de ce cross.. Olivier Halbout présent pour voir les belles vestes d’Alizay mais aussi pour y courir, arrive 11ème de cette course. Walenton Guervil arrive 19ème. Léo Mendes en espoir arrive 20ème devant son père !!  Thierry Gay arrive 22ème, juste devant notre Raphael Mongreville qui en termine à la 23ème place. Christophe Fournier un superbe supporter sur le cross court, arrive 24ème de sa course.  Nicolas Mabire n’est pas loin et arrive 26ème juste devant Christophe Fleisch avec sa 27ème place.  Michel Pouliquen en forme, arrive 30ème. Aurélien Robert arrive tout de même à doubler son beau père, une 39ème place à l’affiche ! Eric Dron qui est arrivé 39ème sur le 5km, arrive 46ème sur le 10km..

Xavier Elie-Marius arrive 57ème sous les encouragements de notre Vice-Président de la commission Hors-stade ; Philippe Duhameaux.  Patrice Mendes arrive 76ème juste derrière Olivier Chaudun qui en termine à la 73ème place.  Nathalie Chabbaud-Rebout arrive 81ème et monte sur le podium dans sa catégorie !! David Druenne qui se remet doucement de ses 100kilomètres.. Il arrive 94ème !! Marie Briault est de retour, doucement mais surement Marie arrive 101ème. Isabelle Caviole arrive 107ème, avec un sourire radieux ! Pascal Dordain arrive 116ème de ce cross. Il termine devant Didier Levieil, qui prend la 121ème place.  Cédric Deniselle qui a fait la Hola pour le cross court, se doit d’avoir une jolie hola en haut de la superbe montée. Chose faite, le voilà qui termine à la 127ème place. Anne Alfsen, arrive 143ème juste devant Brigitte Wibault qui en termine à la 146ème place.

 

De jolis podiums dans les catégories, mais malheureusement peu de monde du VRAC qui sont restés à la remise. Bien dommage, car l’organisation fut superbe et notre sous-section était plus qu’accueillante.

Un grand merci à Philippe Leleu pour son accueil, à ses bénévoles pour leur sourire et leurs conseils et surtout leurs encouragements.  Et comme Philippe Leleu l’a si bien dit lors de la remise, on peut féliciter Alexis Ridel pour son investissement à ses cotés !!

 

Bravo à tous !! 



les Réactions
Commentez cette actualité
Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site FFA, utilisez la rubrique ci-dessous pour vous identifier ou vous créer un compte.
Login (Email) : 
Mot de Passe : |
mot de passe oublié ?
06/12 >
05/12 >
04/12 >
30/11 >
28/11 >
24/11 >
23/11 >
22/11 >
16/11 >
14/11 >
11/11 >
10/11 >
09/11 >
08/11 >
07/11 >
06/11 >
01/11 >
31/10 >
30/10 >
29/10 >
TELETHON 2017
Tous présents au Téléthon
Vendredi 8 Décembre 2017 - 20h00 

GYMNASE DU PARC - VAL DE REUIL
ON COMPTE SUR VOUS!!

INSCRIPTION: philippe.duhameaux@yahoo.fr
Partenaires




Informations

INFORMATIONS:


Les horaires des compétitions sont : Ici

Attention: La licence musculation n'existe plus !!

L'entraînement de marche nordique, les deuxièmes samedis du mois se fera au parking, de la route Forestière des fiefs Mancels. Photos: 1-2-3 

Bulletin hivernal régional des jeunes: ici 
Etre benevole

Vous souhaitez participer à la vie du club.

N'hésitez pas à venir vous informer au secrétariat du VRAC ou auprès de nos entraîneurs. 


Labels VRAC

Le VRAC : un club reconnu

3 étoiles FFA

3 étoiles Sport & Handicaps


Les Espaces
CONTACT VRAC

Val-de-Reuil Athlétique Club (VRAC)
Parc des sports - Stade B.Amsalem
2 chaussée de Ritterhude
27100 Val de Reuil


Tél.
09 86 07 39 96 (bureau) 
 ou 06 63 13 31 38

vracathle@gmail.com

___________________

17 Janvier 2016

Championnat Régional Indoor

1 Juillet 2017



07 décembre 2017

Les tops 10 du club sont à jours



Nouveautés 

Une rubrique infos dernières minutes est disponible avec toutes les informations des compéttions: Ici




07 décembre 2017

Mise à jour de la liste de nos partenaires


07 décembre 2017

Mise à jour des statistiques

Records



Bilan