Un kid's athlé avec trois équipes dans le top 10 !!
23 Novembre 2017 - Secrétariat du VRAC (Assistante administrative)
Un kid's athlé avec trois équipes dans le top 10 !!

A l’heure où la secrétaire inscrit les trois équipes, elle ne pensait pas qu’autant d’éveils seraient présents pour ce kid’s.. Ils se sont tous inscrits auprès de Chloé leur coach mais aussi secrétaire. Et tous étaient présents ce samedi matin pour leur premier kid’s athlé de la saison.

Au total, huit ateliers pour nos éveils : le relais formule 1 , le relais haies/Sprint, la marche 6minutes, le lancer de turbo-javelot, la longueur de précision, le saut en croix, le saut de grenouille et le lancer de médecin-ball !!  De quoi donner le tournis à certains parents qui sont restés dans les tribunes pour encourager, pendant que d’autres étaient présents sur ce kid’s pour suivre les équipes ou bien juge sur des ateliers…

A l’image d’Eric Panero qui était sur l’atelier saut en croix ou bien de Sabine Binninger sur le relais formule 1 !

Sans oublier Louis Coutard, qui était présent depuis plus d'une heure avant pour installer les ateliers avec le CDA27 .

9h15, top pétante,. Chloé & Xavier emmènent les enfants vers l’oriflamme et dans les tribunes pour la traditionnelle photo et la distribution des dossards. 9h30, nous voilà embarqué sur la piste pour appeler les éveils par équipe et avec quels accompagnateurs.

On n’aurait pu penser que les winners du VRAC allaient vraiment arriver premiers.. Mais non ! Parfois cela peut être trompeur !!

Les premiers de ce kid’s étaient les supers-héros du VRAC !!  Composée d’une équipe de tonnerre : Raphael Drancey, Chabbaud Raphael, Mattéo Lebrun,  Timéo Tamo, Maelys Lepley, Damoiseau Suzanne, Hassalah Sawsene, Lefesvre Noan, Vincent Noah.  Ils sont arrivés premiers partout, sauf.. Sur la longueur de précision, le saut de grenouille et le saut en croix.. Il faudra donc retravailler cela avec Chloé, Pascal & Romain..

Deux très bonnes chefs d’équipe les mamans de Raphael Drancey et Raphael Chabbaud, merci à elles !

Nos lions du VRAC, sont arrivés troisième ! Au résultat final, stupéfaction pour les éveils qui n’en reviennent pas, et les sourires sont la plus grande victoire pour les parents  et encadrants !!

Les lions du VRAC composées de : Rory Lucas, Dayvun Colot, Issa Fleury, Mali Fleury-Ouagalo, Joshua Lahely, Jasmine Tamnari, Yoursa Belaitar, Inaya Ferihi, Nesma Ferihi & Ines Ferihi, n’ont pas eu froid aux yeux. Leur meilleur place est 21ème avec le turbo javelot un total de 60,4m pour l’équipe !! Le relais sprint-haies les a fait monter à la 21ème place. L’équipe avait deux chefs : Chloé Liaudet & Cali Lucas.

Du coté des winners, ils n’arrivent pas sur le podium, mais on peut leur décerner la meilleure équipe qui encouragent et qui se font plaisir !! Nous n’avons jamais vu une équipe s’éclater autant !!

Avec deux chefs d’équipe de tonnerre : Xavier Gandon & Agnès Panero-Muscat !!  L’équipe arrive tout de même première sur le relais sprint-haies !! Et une troisième place sur le relais formule 1 !! Bravo !

Robin Binninger, Charlie Bruhl, Oscar Panero-Muscat, Noah Lamaille, Zélie Gandon, Charlotte Bavard, Fatimata Dabo, Lena Guervil, Hassalah Camélia.  Nos winners du VRAC ont eu le sourire jusqu’au bout, et cela fait plaisir à voir..

Ce lundi, ils en ont eu des choses à dire ! Et l’atelier le plus apprécié reste : Le saut en croix, les relais… 30 sourires ravis de faire ce kid's sont repartis avec une médaille, un encas et une bouteille d'eau, merci aux organisateurs !

Un grand bravo à tous nos éveils ; Merci aux parents présents !! Rendez-vous au prochain kid’s athlé le 16 Décembre 2017 !!!

TELETHON 2017
Tous présents au Téléthon
Vendredi 8 Décembre 2017 - 20h00

GYMNASE DU PARC - VAL DE REUIL
ON COMPTE SUR VOUS!!

INSCRIPTION: philippe.duhameaux@yahoo.fr

INFORMATIONS:

Les horaires des compétitions sont : Ici

Attention: La licence musculation n'existe plus !!

L'entraînement de marche nordique, les deuxièmes samedis du mois se fera au parking, de la route Forestière des fiefs Mancels. Photos: 1-2-3

Bulletin hivernal régional des jeunes: ici
Etre benevole

Vous souhaitez participer à la vie du club.

N'hésitez pas à venir vous informer au secrétariat du VRAC ou auprès de nos entraîneurs.

1 Juillet 2017

07 décembre 2017

Les tops 10 du club sont à jours

Nouveautés