Les régionaux de cross court: Le Val-de-Reuil Athlétique Club présent !!
5 Décembre 2017 - Secrétariat du VRAC (Assistante administrative)
Les régionaux de cross court: Le Val-de-Reuil Athlétique Club présent !!

Dimanche dernier a eu lieu les régionaux de cross Court à l’Aigle. Après les départementaux, malgré qu’il n’y avait pas besoin de faire les départementaux pour se qualifier aux régionaux. Certains avaient souhaité faire les deux..

A L’aigle, on a pu ressentir des températures plus que basses, on pouvait se demander si la neige ne serait pas au rendez-vous sur le parcours du cross.. Il est vrai que certains ont pu l'apercevoir aux bords des routes.. Nos athlètes ont apprécié ces températures pour un cross.

Cross court féminin

Nos filles ont assuré, elles finissent huitième par équipe avec une 21ème place pour Ingrid Exilie, 25ème place pour Elsa Exilie, une 27ème place pour Sandrine Ibos-Blain & une 79ème place pour Marie Briault.

Marie qui a remplacé Maghaly Fournier, légèrement blessée. Marie a repris l’entraînement depuis un mois et a été sollicité que le mercredi. D’ailleurs merci pour sa réactivité et de nous avoir aidé !

Les filles ont assuré d’ailleurs il y en a une qui n’a pas échappé à coucouner les athlètes avec un gâteau…

Cross court masculin

Nos garçons ont pu être satisfaits de savoir qu’à l’arrivée des crêpes les attendaient.  C’est pour cela qu’ils ont fait une deuxième place par équipe. A l’aide d’Alexis Abraham qui termine 22ème, Sylvain Pannevel 19ème, Julien Renault 29ème, Quentin Jalier 35ème, Saby Chevalme 68ème, Rayan Mansouri 76ème & Guillaume Suze 96ème.  Ils ont pu monter sur la deuxième place du podium avec une jolie photo apparue dans le journal le lendemain : Ici !!

Bravo à toute l’équipe du Val-de-Reuil Athlétique Club pour cette chaleureuse ambiance !!

Tous les résultats : Ici

Venez sur notre manifestation sportive, La Rolinordik 2e