2 podiums sur les régionaux de Cross à Jumièges !!
6 Février 2018 - Secrétariat du VRAC (Assistante administrative)
2 podiums sur les régionaux de Cross à Jumièges !!

On pensait naïvement que le terrain serait boueux au vu de la pluie des derniers jours, et surtout de la cru.. Mais le terrain n’en était pas autant. Un parcours technique, avec une bonne côte que nos crossmen et crosswomen vont se souvenir longtemps…

Pas de pluie, mais un peu de vent était au rendez-vous de ces régionaux de cross 2018. 36 participants et de jolis résultats, sur ces régionaux de cross, qui ont satisfait tous les dirigeants présents.

A l’image de :

• 2ème place par équipe pour les Masters : Abraham Alexis 7ème, Ali Ouadih 9ème, Olivier Beauquentin 26ème, Jérôme Monnier 27ème.
  • Un titre de vice champion régional chez les benjamins pour Joshua Abraham.
  • Une 4ème place chez les minimes filles, pour Adèle Gay
  • Une 10ème place chez les cadettes pour Clara Gory.
  • Une jolie 4ème place par équipe pour les cadets, avec  Théo Auzoux 15ème, Nathan Sury 16ème, Mathis Goujon 19ème, Ayman Akil 33ème.
  • La présence d’une équipe de minimes garçons : Leny Agbodjan, Clément Desfavries, Yoni Prestot & Thomas Duhamel

Que demander de mieux lorsque le Val-de-Reuil Athlétique est qualifié par équipe chez :

• Les cadets (photo) : Théo Auzoux, Nathan Sury, Mathis Goujon, AYman Akil, Léo Hornez & Yaniss Khelil.  Cela faisait longtemps que nous n’avons pas vu une équipe de cadets qualifiée..
  • Les Masters : Alexis Abraham, Olivier Beauquentin , Ali Ouadih, Frederic Bouffard, Jérome Monnier, Jérôme Lecomte

Félicitations à nos qualifiés en individuel :

• Rayan Mansouri
  • Sylvain Pannevel
  • Salma Benhari
  • Clara Gory
  • Marie Leger
  • Elsa Exilie
  • Ingrid Exilie

De quoi réjouir les entraîneurs et dirigeants du Val-de-Reuil Athlétique Club.

Un grand bravo à tous !

Résultats: Ici