Carton plein pour le Val-de-Reuil Athlétique Club sur les régionaux de durées de marche !!
12 Avril 2018 - Secrétariat du VRAC (Assistante administrative)

Pas de pluie, mais un sol glissant pour cause de brouillard dans les heures qui ont précédé cette compétition..

Une compétition qui se nomme régionaux de durées de marche, chose que cela faisait longtemps que nous n’avions pas vu autant d’athlètes du Val-de-Reuil Athlétique Club…

Malgré des conditions compliquées, pour cause de match de football en même temps que ces régionaux, difficile de se concentrer, de peur d'avoir un ballon qui arrive sur soi. Mais nos marcheuses et notre marcheur ont essayé de faire au mieux.

Pas de jeunesse ou presque, puisque nous avions deux séniors femmes présentes pour ces régionaux de durées..
Vanessa Denisselle & Gwendoline Mihowicz étaient sur la ligne de départ, prêtes à faire une heure de marche sur la belle piste Havraise. Un temps qui était mitigé, le soleil était timide durant ces régionaux..
Vanessa Denisselle ne lache rien et arrive 1ère des régionaux de marche avec une distance de 9750m, bravo Vanessa ! Une pépite qui avait commencé seulement fin novembre la marche.. Et maintenant qui est mordue de la marche athlétique grâce au coach Jean-Claude Hurel. Gwendoline Mihowicz ne peut qu’être fière d’elle, une première compétition en marche athlétique et là voilà 5ème avec une distance de 8506m. Mais le plus heureux reste Jean-Claude Hurel lorsqu’il s’aperçoit que Gwendoline est 3ème senior femme… Gwendoline est plus que joyeuse aussi, on le voit très vite lors de la remise des médailles.
On peut féliciter Stéphanie Esther de l’EA Louviers partenaire d’entraînement de Vanessa qui est arrivée 3ème (1ère VEF) avec  8 847m dans les jambes.

Du coté des hommes, ou plutôt de notre marcheur Max Pi… Max fait une très belle marche, avec une heure dans les jambes, il arrive 2ème au scratch sous une distance de 11 582m, il obtient une première place dans sa catégorie.

Un carton plein ! 3 participants et 3 médailles pour le Val-de-Reuil Athlétique Club.

Bravo à vous tous & un remerciement pour les supporters-coachs pour leurs venues.

Le secrétariat est ouvert:

Lundi 13h30 - 17h00
 Vendredi: 9h00-12h00

INFORMATIONS:

Le regroupement de la marche nordique, les deuxièmes samedis du mois se fera au parking, de la route Forestière des fiefs Mancels. Photos: 1-2-3

Etre benevole

Vous souhaitez participer à la vie du club.

N'hésitez pas à venir vous informer au secrétariat du VRAC ou auprès de nos entraîneurs.

1 Juillet 2017

05 Décembre 2017

Mise à jour de la revue de presse

04 Juin 2018