Une marche athlétique, deux records personnels pour nos deux benjamins !!!
19 Novembre 2018 - Webmaster
Une marche athlétique, deux records personnels pour nos deux benjamins !!!

Ce samedi 17 novembre 2018 aurait eu lieu une compétition pour nos benjamins & minimes, mais malheureusement le comité de l’Eure a souhaité annuler cette compétition pour éviter les blocages dans toute le département… Deux jeunes du club ont souhaité être présents sur la compétition de la Seine-Maritime à Val-de-Reuil..

Une certaine a doublé entre le cross d’Alizay le matin, et la compétition l’après-midi..

Nos deux jeunes, ont bien représenté le Val-de-Reuil Athlétique Club et la marche !!

Célia Denisselle (photo médaillon par V.Denisselle) avec toujours le sourire, part prudemment mais remonte toutes les benjamines pour se hisser à la première place de sa série avec un record personnel. Célia nous a fait une marche de 2000m en 13’35’’93… En estival, notre Célia battra le record du club… Mais pour le moment, elle est plus qu’en progression. Bravo Célia surtout que tu as couru le matin sur le cross d'Alizay, où tu n'as pas démérité non plus!!

Pour le deuxième jeune, il s’agit de notre Gael Esther-Adolphe ! Première année d’athlétisme. Il avait souhaité essayer en milieu voir fin de saison dernière.. Cela lui a plus.. Gael se retrouve sur sa deuxième compétition, avec le sourire aussi. Mais surtout et surtout l’envie de concourir dans son stade couvert qui est son terrain d’entraînement… Gael finit 1er de sa série avec un superbe temps de 11’57’’93 (record personnel). Gael pourrait lui aussi battre le record estival du club, sur la saison estivale.. Alors cela ne peut qu’être de bonne augures pour ce tout jeune licencié dans l’athlétisme.

Bravo à nos deux benjamins qui ont su se faire remarquer et être félicités par leurs proches et coach, Jean-Claude Hurel!!

La commission Jeunes du Val-de-Reuil Athlétique Club les félicite pour leurs performances mais aussi leurs engouements dans cette discipline qui est ô combien technique!!

Rédactrice: Chloé Liaudet

Venez sur notre manifestation sportive, La Rolinordik 2e