Jean Luc Vandel - Vice Président VRAC
18 Novembre 2020 - Bouba Sissoko (Coordinateur sportif)
Jean Luc Vandel - Vice Président VRAC

Présentation ici du vice président du club, travaillant dans l'ombre avec les autres membres du bureau afin d'aider le club dans sa structuration.

Peux-tu te présenter ? Ton parcours professionnel et associatif et/ou sportif ?

Je m’appelle  Vandel Jean-Luc, 62 ans, marié, 3 enfants et retraité de l’industrie automobile. J’ai entrainé des équipes minimes, cadettes et féminines de football et aussi encadré des jeunes dans un club d’athlétisme de la région Elbeuvienne

Depuis quand es-tu au VRAC ?

Je suis au VRAC depuis 4 ans. Tout d’abord comme adhérent Marche Nordique puis coach Marche Nordique et membre du comité de direction depuis 1 an.

Quel rôle as-tu au sein du VRAC ? Pourquoi as-tu pris ce rôle ?

Actuellement Vice président du Club. J’ai pris ce rôle parce que je crois à la capacité du club à se restructurer et à retrouver ses couleurs.

Peux-tu me définir le VRAC en 3 mots ?

Convivialité, motivation, ambition et si je peux en rajouter un, ça serait rigueur.

Qu’elles sont tes futurs ambitions ou projet pour le club ?

Je rejoins Christophe sur les ambitions affichées du club, la montée en N2 aux interclubs. Nous avons les athlètes, les encadrants, des infrastructures au top … à nous, tous ensemble, de se mettre en place pour y accéder !

Nous devons aussi continuer à développer l’école d’athlétisme, c’est dans ce vivier que se trouvera les talents de demain. Nous devons aussi favoriser l’écoute, la convivialité ainsi que la fidélisation de nos adhérents. Faire du VRAC un club ou il fait bon vivre sportivement et humainement………..

Comment t’adaptes-tu durant cette période ?

Nous gérons avec les outils informatique ( visioconférence, téléphone, mails, sms ). Nous tentons de garder le contact avec les adhérents avec différentes actions bien relayées par les salariés du club et de poursuivre l’animation du club au sein de comité.

Restons positifs …….. moralement bien sûr …..et ne lâchons rien !

Venez sur notre manifestation sportive, La Rolinordik 2e