Thierry Gay - Responsable de la commission Hors stade
11 Décembre 2020 - Secrétariat du VRAC (Assistante administrative)
Thierry Gay - Responsable de la commission Hors stade

Peux-tu te présenter ? Ton parcours professionnel et associatif et/ou sportif ?

Je m’appelle Thierry Gay, je suis chargé d’affaires matériel dans un grand groupe du BTP. Jusque-là, j’ai aidé des associations ponctuellement et cette année, j’ai décidé de m’investir pleinement au sein du VRAC.

J’ai commencé par la course sur route, un peu de piste, avec un très bon souvenir qui fut la participation aux championnats de France Master en 2017, les cross et dernièrement, je me suis orienté sur le Trail.

Depuis quand es-tu au VRAC ?

Je suis au club depuis 2012.

Quel rôle as-tu au sein du VRAC ? Pourquoi as-tu pris ce rôle ?

Responsable de la commission Hors stade et adjoint commission partenariat & sponsoring.

Je souhaite apporter mon expérience au service du club et mon dynamisme.

Rester proche des adhérents, à leur écoute et construire un projet qui leur ressemble.

Peux-tu me définir le VRAC en 3 mots ?

La compétitivité, la convivialité et la reconnaissance. Il y a des valeurs qui se sont perdues au fil du temps, à nous de les faire renaitre tous ensemble.

Qu’elles sont tes futurs ambitions ou projet pour le club ?

Un projet me tient à cœur, c’est la création d’une boite à lire avec uniquement des ouvrages sur le sport dans l’enceinte du stade. Mon ambition est d’œuvrer à la réussite des projets 2020-2024 du VRAC.

Comment t’adaptes-tu durant cette période ?

Le confinement est une épreuve pour chacun d’entre nous.

L’entrainement en groupe me manque et surtout la compétition. Néanmoins les entraîneurs ont su tenir compte des difficultés rencontrées lors du premier confinement pour mieux nous accompagner dans cette deuxième période. Merci à eux !!!