MEETING NATIONAL INDOOR 2013
DE VAL DE REUIL

Les trois premières éditions du Meeting National Indoor de Val-de-Reuil dans le nouveau Stade Couvert Jesse Owens de Val-de-Reuil ont été un franc succès. Devant un public venu en nombre (2000 spectateurs en 2010, 2300 en 2011, et 3000 en 2012), les athlètes ont réalisé des performances exceptionnelles avec notamment les deux Records du Monde sur 400m haies du Dominicain Felix Sanchez (2012) qui revient cette année, et de l’Américaine Sheena TOSTA (2011), ou encore la victoire sur 60m de notre Champion aux derniers Championnats d'Europe d'Helsinki Christophe LEMAITRE, qui sera présent pour cette quatrième édition, en compagnie du vice champion d'Europe sur 100m, Jimmy VICAUT.

Ces excellents résultats sportifs ont permis de classer notre meeting au 2ème rang français et au 17ème mondial. La Fédération Française d’Athlétisme ne s’est donc pas trompée en intégrant notre meeting dans le circuit national indoor.

Pour cette quatrième édition qui aura lieu le Mardi 12 Février 2013, nous espérons faire beaucoup mieux que les éditions précédentes. Avec le soutien sans faille de la Mairie de Val de Reuil, nous préparons déjà le grand rendez vous de cet hiver.

Alors Tous à vos AGENDAS !!!