Le Carré d’As du VRAC sera bien présent au meeting de Val de Reuil !!!
17 Février 2012 - Président du VRAC (Président du VRAC)
Le Carré d’As du VRAC sera bien présent au meeting de Val de Reuil !!!

Pour cette 3ème édition du Meeting de Val de Reuil, le VRAC donne sa chance à 4 de ses athlètes. Ces derniers brillent lors des compétitions régionales voir au plus haut niveau et cette fois ci les voilà dans l’arène pour montrer le maillot du club. Ils seront aussi accompagné d’un cinquième athlète qui bénéficie des blessures et désistements de certains athlètes du 60m. C’est donc non pas 4 comme prévu mais 5 que les couleurs de Val de Reuil seront représentées.

Sur ce 60m, ils seront pas moins de 3 à s’élancer sur la distance la plus courte.

Tout d’abord avec Bemba Kaba en chef de file et nos deux jeunes Mickaël Zeze et Jeffrey Sedecias. Si vous voulez les voir, venez dès 18h05.

Côté 60m haies, il y aura aussi la bagarre avec un Aurel Manga remonté et tout frais auréolé de son record de Haute Normandie acquis en même temps que son titre de Champion de France Universitaire. Mais cette fois ci, il aura à ces côtés du lourd. Mais gageons que le culot de ce jeune pourra lui permettre de rentrer en finale avec les tous meilleurs.

16H40, c’est le moment de venir le soutenir pour la finale programmée à 17h30.

Et puis le grand frère sera aussi de la fête, Davy. Davy Manga qui n’a rien à perdre si ce n’est que les souvenirs. Alors que Davy les laisse de côté pour s’afficher sous son meilleur jour avec le détachement et la griserie nécessaire à la performance et pourquoi pas un coup de Poker aux alentours des18h00 !!!

Avec ces quatre là et leurs roi, pourquoi ne pas miser et attendre le résultat en croisant les doigt !!!

Que la folie les emporte et le goût du spectacle aussi. Alors n’hésitez plus.

Rien que pour eux et tout celles et ceux du VRAC qui seront au pré meeting. Venez à Jesse Owens à la rencontre de ces moments magiques où l’euphorie vous transporte !!!

Oui Venez…vous n’oublierez jamais.