Les meilleurs Juniors et Espoirs Européens à Val de Reuil!!!
2 Mars 2012 - Président du VRAC (Président du VRAC)
Les meilleurs Juniors et Espoirs Européens à Val de Reuil!!!

Encore un week end d’athlétisme de Haut Niveau qui s’annonce à Val de Reuil.

Après le meeting et avant les Championnats de France Cadets et Juniors qui se dérouleront aussi au mois de mars, voici un autre plateau de choix que la Fédération Française d’Athlétisme propose aux habitants de Val de Reuil mais aussi aux habitants du département de l’Eure voir de la Région.

Pour ceux qui hésiteraient, les meilleurs juniors et espoirs français seront présents sur l’ensemble des disciplines que propose l’athlétisme français en ce moment.

Le programme condensé sur la journée de ce samedi est en effet alléchant et il réunit 18 lanceurs sur les 3 aires de lancers du Stade Bernard Amsalem et 53 autres athlètes français dans le Stade Jesse Owens.

Deux compétitions en une pour voir les meilleurs juniors et espoirs allemands, espagnols, français et italiens du moment sur les lancers comme le javelot, le marteau et le disque mais aussi les meilleurs juniors allemands, français et espagnols sur les disciplines que propose l’athlétisme en salle.

Les infrastructures de qualité présente à Val de Reuil, l’équipe du service des sports et l’ensemble des bénévoles et salariés du VRAC seront donc encore sur le pont pour une journée de folie.

Ils seront aussi tous présents pour voir évoluer Mickaël Zeze chez lui sous le maillot tricolore.

Une bonne répétition pour Mickaël qui s’affrontera aux meilleurs juniors allemands et italiens sur 60m.

De quoi être motiver et venir encourager les exploits de tous ces athlètes sous un soleil radieux car la météo est annoncée comme clémente.

N’hésitez plus, VENEZ, cela commence à partir de samedi matin 10h00 !!!