Le VRAC aux côtés du Comité Régional de Sport Adapté pour leurs régionaux !!!
7 Avril 2012 - Président du VRAC (Président du VRAC)
Le VRAC aux côtés du Comité Régional de Sport Adapté pour leurs régionaux !!!

Le Comité Régional de Sport Adapté a pour habitudes de planter sa tente sur le stade Bernard Amsalem de Val de Reuil pour organiser ses Régionaux de Sport Adapté.

C’est donc naturellement que le VRAC et la Ville de Val de Reuil répondent présent à cette occasion non seulement pour mettre à disposition les infrastructures nécessaire mais aussi les moyens humains sans que d’aucun ne freine son ardeur à donner le meilleur.

Sur ces deux journées de compétitions du ce jeudi et samedi de dernière semaine de mars, l’ensemble des participants ont donné toute l’énergie pour aller chercher l’exploit.

Il fallait les voir se démener pour atteindre l’objectif.

Il fallait aussi voir les sourires de satisfaction sur non seulement les visages des concurrents mais aussi de l’ensemble des bénévoles et encadrant présents.

Un grand moment de bonheurs multiples pour une grande leçon de vie pour laquelle les personnes présentes ne rateraient telle communion.

Que dire à la performance de chacun, que faire devant tant de ténacité et de concentration pour réaliser le meilleur geste si ce n’est qu’applaudir et savourer ce moment.

Sébastien en photo en médaillon comme les autres, a encore réussi à nous faire vibrer.

Des performances donc mais aussi des performances de choix qui amèneront certains à aller plus loin, les Championnats de France qui se dérouleront à Saint Renan.

L’athlète du VRAC, Saby Chevalme sera de ceux qui prendront le train de cette finale qui comme peut l’espérer Alexis Abraham, pourrait l’emmener vers une place sur le podium.

En attendant, l’ensemble des membres du Comité, des éducateurs et des encadrant du Comité Régional de Sport Adapté et les bénévoles du VRAC étaient unanime pour un prochain rendez-vous de bonheurs.

Et pourquoi pas dans le cadre de la 2ème édition d’ « Ensemble pour un Sourire » ?

C’est sans doute ce que redemande Louis Coutard et Philippe Colleville, nos deux acteurs de la commission Sport et Handicap du VRAC.

A suivre….