La Team des juges du VRAC s’agrandit !!!
14 Juin 2012 - Président du VRAC (Président du VRAC)
La Team des juges du VRAC s’agrandit !!!

Elles et ils ont donné de leurs temps sur les différentes compétitions de cet hiver et depuis bien plus longtemps pour certain sans que pour autant, leurs dévouements ne soient reconnus. C’est maintenant chose faite et en tant que juges bénévoles représentant le VRAC mais aussi donnant de sérieux coup de main sur les différents concours et courses, ils peuvent mériter d’être cités dans un article spécial « Juges ».

Ils faut donc souligner leurs statuts respectifs.

Ophélia Apoutou qui quitte de temps en temps son costume d’athlète pour se livrer sur certains concours est maintenant de niveau Régional Sauts.

Louis Coutard (sur la photo) qui pour sa part n’a pas manqué une occasion depuis trois ans pour être de tous les instants dans les compétitions, est maintenant de niveau départemental. Le même niveau de reconnaissance en tant que juge pour Cécile Abraham qui n’a pas pu passer son niveau régional du fait du manque de disponibilité le jour de l’examen (petite Leona à s’occuper). Quand aux deux derniers, ils sont issus comme beaucoup de bénévoles au VRAC, du groupe hors stade et sont prêts à aller plus en avant pour passer dès l’hiver prochain, le niveau de juge régional. En attendant, Max Lecuyer et Jacques Pantenier eux aussi juges départemental, sauront être présents sur les compétitions de la rentrée et potasser en parallèle les règlements officiels.

Il faudra motiver d’autres bénévoles car il nous manquera encore un juge au chrono électrique pour répondre aux besoins lié à notre volonté d’organiser à une compétition à Val de Reuil.

Si un passionné de micro informatique se sent l’âme de se former qu’il n’hésite pas à nous contacter !!!

En attendant, l’ensemble des compétiteurs du VRAC peuvent remercier ces nouveaux juges reconnus et ceux qui officient tous les week end car sans ces derniers, il ne pourrait avoir de compétitions.