Alexis Abraham et Jacques Pantenier ont terminé la France en Courant !!!
11 Août 2012 - Président du VRAC (Président du VRAC)
Alexis Abraham et Jacques Pantenier ont terminé la France en Courant !!!

Si le Tour de France existe dans beaucoup de disciplines, la course proposée par André Sourdon est belle et bien avant tout une aventure humaine.

Alexis Abraham qui participait pour la deuxième fois avec l’équipe de l’Epide et Jacques Pantenier pour sa première fois avec l’équipe de l’Eure pourront en témoigner si jamais vous les croiser au détour d’un chemin de la forêt de bord, leur terrain de jeu habituel.

Pendant 15 jours, nos deux athlètes ont donc pu se consacrer à leurs passions, la course à pied mais pas sans penser aussi à leurs coéquipiers du moment.

Car le sens de cette participation à ce Tour de France en Courant est bel et bien donner le meilleur de soi pour l’Equipe tout en se préservant pour durer sur les 15 jours proposés.

Les reliefs proposés sur cette édition 2012 rappellent bien aux participants qu’il faudra durer dans le temps et soigner très vite tous les grands ou petits bobos pour ne pas mettre en péril l’équipe et donc l’aventure dans laquelle, ils se sont engagés.

Alexis Abraham de part son vécu en tant qu’athlètes de haut niveau et Jacques Pantenier pour ses expériences passées ont pour habitudes de s’écouter.

C’est sans doute pour cela qu’ils n’ont pas traversé de galères sur ce sujet.

Ils ont pu aussi apprécier les paysages qui s’offraient à leurs yeux tout au long de ce parcours.

Les passionnés de course à pied pourront pour certains retrouver des sensations passées et pour d’autres une envie de prendre ses running en regardant le reportage de cette 24ème édition ci dessous.

Nos deux athlètes ont mérité du repos et peuvent aussi voir la reprise de septembre avec un réel optimisme de part les kilomètres engrangés. Pour retrouver les classements respectifs de leurs équipes, n'hésitez pas à aller sur le site de La France en Courant.

et sur FR3 Normandie