Tout va bien pour Jérôme Lesueur et son équipe !!!
29 Septembre 2012 - Président du VRAC (Président du VRAC)
Tout va bien pour Jérôme Lesueur et son équipe !!!

Donfront, Jérôme était très joyeux et les membres de son équipe étaient eux aussi dans la dynamique positive. Dynamique qui ne les a jamais quittée depuis le débit de cette aventure humaine où Jérôme Lesueur s’est engouffré pour vivre pleinement son projet.

Ce projet fou à prime abord lorsque l’on sait que ce projet de rallier Plabennec au Vaudreuil en fauteuil n’a réellement pris son envol qu’au mois de février/mars de cette année.

A travers sa détermination, Jérôme a montré tout à chacun qu’il ne fallait pas hésiter et nous voilà maintenant à Argentan ce matin et prêt à rallier cette ville de la Basse Normandie à Bernay.

Bernay où il sera accueilli par André Sourdon, l’organisateur de la France en Courant. André n’a pas hésité non plus une seconde lorsque Jacques Pantenier l’a appelé pour échanger sur l’accueil qu’il pourrait être réservé à Jérôme et son équipe.

Il y aura donc une belle fête ce soir avant la dernière arrivée au Vaudreuil demain après midi qui sera quand à elle, chargée de beaucoup de joies et d’émotions.

Des joies et des émotions, il en a eu Jérôme. Jacques Pantenier et Pierre Antoine Garcia en témoignent. Ils témoignent aussi de la générosité des personnes rencontrées car n’oublions pas que Jérôme s’est lancé dans cette aventure non seulement pour lui mais aussi pour aller collecter des fonds pour une association.

Jérôme a pu ainsi rencontré un couple de cyclistes australiens qui à la lecture des flyers distribués par Marie Hélène ont montré leurs générosités.

Dans ces moments là, nous pouvons témoigner que la générosité n’a pas de frontières.

Nos deux athlètes du VRAC remercient déjà Jérôme de leurs avoir permis de vivre ces grands moments et comme dirait Pierre Antoine « Quel pied !!! ».

Il nous tarde de les entendre et les voir revivre leur aventure avec toutes les émotions qui les animent.

Ils seront eux aussi présents sur le stand du VRAC lors de la Prochaine Fête du Sport à Val de Reuil.