Mokhtar à Allones et Alexis à Rennes pour ce dimanche de haut niveau de cross !!!
18 Novembre 2012 - Président du VRAC (Président du VRAC)

Mokhtar Benhari et Alexis Abraham ont tous deux consacré quelques semaines en altitude avant ces échéances de saison de labours.

Quand Mokhtar se lançait sur les pistes rouges du Kenya dans le cadre du stage organisé par la Fédération Française d’Athlétisme, Alexis Abraham se donnait sur les fractionnés à Font Romeu.

Alexis a déjà fait sa rentrée sur le Carrington et continuera sa saison de cross dans la banlieue de Rennes à Pacé et Mokhtar fait sa rentrée à Allones dans la banlieue du Mans pour aller chercher la qualifiation en équipe de France.

Les deux cross vont pouvoir réunir des athlètes du beau monde car les organisateurs attendent les meilleurs français et des coureurs des hauts plateaux à Allones qui est l’une des étapes qualificatives pour les Europe pour les seniors et Rennes sera le rendez-vous des espoirs et quelques autres athlètes émérites.

Le départ des deux courses sera donné à la même heure : 15 heures. Le parcours de Rennes étant plus long de 450m, Alexis Abraham sera sur de terminer après Mokhtar Benhari.

Nos deux athlètes pourront ainsi se mesurer avec le gratin français du moment. Ce qui leur permettra de connaître leurs états de forme respectif.

Nous aurons donc une pensée pour eux et nous serions à penser que quelques fans de beau spectacle pourraient faire un des deux déplacements pour encourager la performance.