Le VRAC et ses bénévoles mis à l’honneur par l’association Marathon Seine et Eure !!!
21 Novembre 2012 - Président du VRAC (Président du VRAC)

L’association Marathon Seine et Eure a pour habitudes de consacrer une soirée à ses bénévoles et ainsi récompenser ces derniers lors d’une soirée. Cette année, les remerciements du Président et des membres du Comité Directeur de l’association Marathon Seine et Eure ne s’est pas tenue à Louviers mais au Vaudreuil. Le discours du Président sortant Charly Hiblot a été éloquent et souligné de différents records. Les records pour le VRAC aussi tant au niveau du nombre de participants sur le Marathon mais aussi en cumulé avec les équipes d’Ekiden avec 29 marathoniens et 36 athlètes sur l’Ekiden. Avec ces 27 bénévoles et ces 65 athlètes, le VRAC est de loin le club le plus représenté sur cette édition 2012.

Quel spectacle nous avons offert, quelle humilité dans l’effort et surtout quelle solidarité au sein du club. Solidarité des bénévoles qui donnent de leurs temps pour que chacun puisse courir. Solidarité pour le handicap avec l’accompagnement de Jean Claude pour lui donner la possibilité de courir son marathon ainsi que Saby dans une des six équipes d’Ekiden constituée.

Procurer du plaisir et de l’envie pour laisser place à l’exploit, n’est pas l’une des préoccupations du moment.

Tout ça pour tant d’émotions sur le parcours mais surtout à l’arrivée où chaque athlète du club ancien comme nouveau, a pu relever que le VRAC n’est pas qu’un club élitiste mais aussi un club de cœur. Jean Claude et Saby pourront en témoigner.

Nous pouvons donc saluer l’investissement de chacun pour une bonne cause.

Un grand merci à toutes celles et ceux qui ont su donner de leurs temps et donne encore au quotidien.