Les jeunes pousses du VRAC en nombre et en qualité au premier Kid’s Athlé !!!
3 Décembre 2012 - Président du VRAC (Président du VRAC)
Les jeunes pousses du VRAC en nombre et en qualité au premier Kid’s Athlé !!!

Une première pour le CD27 et pour le VRAC à Val de Reuil pour ce Kid’s Athlé organisé par le Comité Départemental 27. Pour cette première compétition indoor à Val de Reuil, les jeunes éveils ont marqué le coup. Il faut dire qu’ils étaient bien encadrés par Benbezi Zeze, Melvin Gbahou, Mickaël Zeze, nos deux jeunes entrapineurs, Stéphanie Exilie et Fabrice Mupavo et sa fille.

Donc un encadrement en nombre pour nos 30 jeunes. Avec ces 30 athlètes, le VRAC était le plus représenté et s’est permis de construire 3 équipes et de rajouter 3 autres jeunes dans une équipe mixte.

Côté performance, l’une des trois équipes a terminé à la 1ère place.

Une victoire haut la main car avec une moyenne de 95 points par athlète, elle laisse la deuxième équipe à 77 points de moyenne.

C’est dire la qualité de cette dernière composée de Yamina El Koucha, Adele Gay, Jules Corblin, Clement Desfavries, Quentin Désit, Jocelyn Francomme, Jean-baptiste Gogol, Noah Govindin, Sacha Lebertre.

Il faut dire que les coach étaient de qualité en la présence de Melvin Gbahou et de Mickaël Zeze.

Il fallait voir la complicité qui s’était instauré entre les jeunes et les moins jeunes.

Stéphanie Exilie leur entraîneur (en photo en médaillon) de la semaine était ravie de voir tous ses jeunes évolués avec autant de motivation et quand les résultats sont là, la banane est de rigueur. Demandez à Fabrice, il s’est donné sur l’exercice qu’il encadrait avec sa fille venue lui prêter un coup de main pour l’occasion.

A noter aussi la participation de Lola Vincent, Clara Przybylak, Maelle Leduc, Jade Matongo, Shyleen Colot, Valentin Bavard, Corentin Lemoine, Nino Vincent, Anicet Aspisi, Nathan Fillaut, Noe Lebertre, Benjamin Querrue, Noah Vieira, Vincent Cats, Antoine Corblin, Gaetan Duchemin, Robinson Duchemin, Lenny Govindin, Augustin Lefort, Jean-baptiste Louis et Jules Sanson.